chapitre 5

22.7K 525 5
                                    

J'ai un autre client qui m'attend.

Mon argent ! Il remit les sous et je partis pour un autre rendez-vous . Un jour, Mr Hamid m'invita chez lui et m'interdit d'avertir Espé. J'étais très contente car Mr Hamid est le seul client qui payait mieux. Arrivée chez lui, il me demanda primo, une séance de massage. Pendant que je lui faisais le massage, il m'avoua son désir de me prendre en charge pour que je lui procure régulièrement du plaisir. Moi: Mais êtes-vous sérieux là ? Lui: Bien-sûr mais il ne sera pas question que tu tombes enceinte ! Moi: Et si ça arrivait ? Lui: Tu avorteras ! Moi: Ça n'arrivera pas Monsieur ! Lui: À toi de bien calculer. J'ai un appartement au centre ville.Tu vas te loger là-bas,il y a un gardien dans la maison. Moi : Oh j'aimerais pas quitter mes amis. Je préfère répondre chaque fois à ton appel. Lui: Bon, combien coûte ton loyer ? Moi : 40.000f. Je t'avais dit que je ne suis plus en résidence universitaire. Lui:Oui c'est vrai. ....Après l'avoir satisfait ,il demanda à son chauffeur de me déposer à la maison. Il m'avait remis une enveloppe contenant 75000f et il promit de me faire un transfert d'argent. Une fois à la maison, Mariette était au portail et elle demanda qui s'est. Moi: Cest un ami à moi. Il m'a vu sur la voie et il m'a proposé de me déposer. Elle: D'accord chérie ! ....Une fois dans la chambre.... Mariette : Seth est venu te voir. Moi: Il cherche quoi ici ? Je ne veux plus de lui. D'ailleurs, je vais changer de numéro. Mariette : Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Moi: Oublie-le. C'est un lâche ! Bon, demain, je te remettrai 10.000f pour que achètes l'autre livre. Elle : Lyly stp j'ai une chose à te dire. Moi: Bon vas-y ! Elle: J'aurais préféré qu'on rassemble nos sous pour rentrer au pays. S'il te plaît, nous serons à l'aise chez nous. Stp ! Moi : Mais Mariette, rien ne nous manque. On a une vie normale. Elle : Arrête stp ! Je veux t'éloigner de ses mauvais groupes. S'il te plaît, les gens parlent de nous . Moi: Ça fait leur problème. Si tu veux rentrer, rentre ! Moi je vivrai à Dakar. Elle : Stp Lyly.Je je, je veux revoir la Lyly que je connaissais. Moi: J'ai changé ? Elle : Où trouves-tu tout cet argent ??? Moi: Ce n'est pas ton problème. D'ailleurs, tu es responsable. Tu n'est pas ici pour me contrôler. Si mon mode de vie te dérange, alors, va vivre ailleurs ! Elle : Lyly, c'est à moi tu parles ainsi ? Moi: Oui je t'adresse la parole. Tu me saoules. Laisse-moi vivre comme bon me semble. Elle: Désolé chérie ! J'avais pas l'intention de t'énerver. Moi: Que ça soit la première et la dernière fois ! Elle : J'ai compris Lyly ! Deux jours plus tard, Hamid envoya son chauffeur pour me chercher. Une fois chez lui,nous jouîmes correctement. Moi: Pourquoi tu ne veux pas me parler de ta famille !
À suivre .....

Lyly La ProstituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant