Lyly la prostituée Parie 17
Martinien
Mariette : Pourtant, il a répondu à quelqu'un dans le groupe .
Moi : J'ai vu et ça m'inquiète beaucoup !
Mariette : Attends encore. Il finira par te contacter.
Le lendemain matin,Hamid m'appela pour me demander d'accélérer le processus .Je n'étais pas d'humeur et j'étais très furieuse. Je lui ai aussitôt dit ne pas me presser. Moi, j'espérais toujours l'appel de Florent en vain .Même si le conseil familial s'est opposé à cette relation, est-ce une raison pour ne pas m'appeler ?Est-ce une raison pour ne pas décrocher mon appel ?
J'eus l'idée de lui rendre visite. Après avoir déposé Grâce à l'école, je suis allée dans sa maison et je vis sa voiture garée au portail. Une fois descendue du taxi, j'ai commencé à sonner . Je fis 30 minutes au portail sans qu'il vienne ouvrir le portail . Mais qu'est-ce qui ne va pas avec Florent ? Quelle est cette manière de rompre ??? Las d'attendre, je suis rentrée chez moi et je devins très inquiète. Qu'a-t-il ? Je sentis la nécessité de joindre un de ses amis .C'est là que j'ai pensé à Axel et je l'ai aussitôt contacté :
Lui: Allô Lyly !
Moi: Bonjour Axel,j'ai besoin de ton aide.
Lui: J'espère qu'il n'y a rien de grave
Moi: Pas vraiment ! C'est à propos de Florent. Je sais qu'il aime t'écouter.
Lui: OK, je suis à la maison. Viens !
Moi: Merci d'avance ! Je viens tout de suite.
Ensuite, j'ai effectué le déplacement pour le domicile d'Axel
Il m'accueillit gentiment et je pris place au salon dans son canapé, lui même étant assis près de moi.
Moi: Au fait, depuis hier, Florent ne répond plus à mes messages et appels. J'ai même été dans sa maison aujourd'hui et bien que sa voiture était au portail, il n'est pas sorti m'ouvrir le portail.
Axel: On vient juste de converser au téléphone mais pas à propos de vous d'eux. Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Moi: Euuh,c'est une affaire privée. J'aimerais juste que tu m'aide à le joindre. Si tu peux lui donner un rendez-vous !
Axel : Je crois que c'est très sérieux .Ce n'est pas une affaire de téléphone. Je t'emmène chez lui.
Moi: OK mais ne l'avertit pas.
Axel : Donne-moi 10minutes pour que je me change.
Axel revint quelques minutes plus tard et nous prîmes sa voiture en direction du domicile de Florent. Après quelques kilomètres, Axel vit un ami de longue date en train de stationner devant un hôtel. Très ému, il fit un virage pour aller se stationner près du véhicule de son ami. Il descendit de la caisse et pendant qu'ils discutaient, j'eus envie de descendre car je ne supportais pas l'effet du climatiseur. J'étais debout près de la voiture. Quand ils finirent de discuter, son ami entra dans l'hôtel et Axel revint vers moi. Nous étions sur le point de démarrer quand Florent m'appela.
Moi: Dieu merci ! Il m'a finalement appelé.
Axel: Décroche !
Je décrochai...
Moi: Bonjour chéri ,j'étais chez toi et...
Sans me laisser terminer, il s'écria : Eeehhhh ne fais pas l'innocente.Je vous ai bien vus ! J'espère que cette fois-ci, tu n'as pas laissé ton partenaire sexuel te prendre en photos. Sa manière de parler laissait entrevoir une forme de rage.
___
___
Je commençais à couler des larmes...
Axel : J'ai tout entendu .Désolé ! J'essaierai de le convaincre.
Moi: Est-ce la peine de continuer ? S'il nous a vu, cela suppose qu'il n'est plus à la maison.
Axel : Oui je sais. Nous irons dans son bureau.
Moi: Non. Stp, dépose- moi chez moi.
Axel fit demi-tour pour me déposer chez moi. Les yeux rougis , je suis descendue de son véhicule. Une fois au salon, je me suis allongée au sol et je ne cessais de couler des larmes.
Je fis signe à Mariette et elle promit de lui parler. Je ne pouvais rien lui dire et la déception avait remplie mon coeur. Que faire ? Je n'avais rien mangé toute la journée et j'étais soucieuse.Vers 21h, Florent m'envoya un message:
Lui: C'est fini entre toi et moi Ne compose plus jamais mon numéro.
Moi: Florent ,penses-tu que c'est une preuve d'infidélité ? Tu n'as pas cherché à me contacter après la réunion familiale et tu ne répondais pas à mes appels. J'étais venue te voir très tôt le matin,ta voiture était au portail mais tu n'as pas voulu m'ouvrir. C'est de là je suis allée voir Axel pour qu'il m'aide à te joindre.L'hôtel ? Nous n'étions pas à l'hôtel. Il a juste fait un virage pour discuter avec un ami et voilà comment toi tu réagis.
Lui: D'ailleurs,tu n'es pas une fille de ma classe.
Moi : Merci beaucoup pour tout !
Je ne pouvais plus voir depuis quand il s'est connecté ni sa photo. Eh oui, il m'a bloqué.Florent m'a bloqué.
Tout était compliqué pour moi et je perdais l'espoir. J'eus désormais le regard tourné vers Grâce. Ma prochaine mission serait d'emmener Grâce à connaître son père et si possible, en finir avec Seth. Je crois que je n'ai plus rien à perdre.
J'étais devenue gentille envers Hamid qui envoyait régulièrement de l'argent à Grâce par mon biais. Le Jour-j vint pour qu'on voyage .
Tout était près et on devrait partir pour 13 Jours. Mariette vint avec sa voiture pour nous déposer à l'aéroport. Maintenant, je vais commencer une nouvelle vie;j'aurai moins de soucis.
Pendant qu'on effectuait les opérations de dernières minutes, Florent m'appela et gentiment, j'ai mis le téléphone portable sur silencieux. Il m'envoya un message :
Lui : Lyly je suis désolé ! S'il te plaît, ne pars pas; j'étais chez toi et les voisins m'ont dit que tu voyages. Lyly, si tu lis mon message, sache que je t'aime toujours et je suis en route pour l'aéroport !
À suivre !
VOUS LISEZ
Lyly La Prostituée
Teen FictionAprès la mort de ses parents, lyly doit faire des choix qui auront un impact dans sa vie..