chapitre 20

3.4K 241 2
                                    

: Lyly la prostituée   Partie 20    

    Hamid :Nous allons fonder une belle famille et nous serons heureux pour toujours. Moi : Je ne sais quoi dire ! Lui: Préfères-tu avoir des enfants de différents père ??? Cette question a complètement bouleversé mes idées. Je ne savais plus quoi dire et j'étais comme une personne atteinte d'aphonie . J'analysais sa question à plusieurs reprises et je me demandais s'il ne serait pas préférable que je reste avec lui . Je réfléchissait et je ne cessais de penser à Florent. Hamid : Ça fait plus de 05 minutes que j'attends. Tu ne veux pas répondre à ma question ? Moi: Je ne sais quoi dire. Hamid : Aimerais-tu que tes enfants soient de différents père ? Moi : Désolée, je ne peux pas répondre à cette question Hamid : Donc tu préfères en avoir de différents père ? Tu préfères faire souffrir Grâce ? Pourquoi empêcher cette fille innocente de bénéficier parallèlement de l'amour paternel et maternel ? Moi: Hamid ,s'il te plaît, je veux être discrète. Lui: Comme tu veux, mais laisse-moi te dire que je veux bien inscrire Grâce ici. Elle sera dans une grande école prestigieuses. Tu aurais remarqué en elle ,qu'elle n'a plus envie de rentrer. Moi: Sois un homme de parole. Nous sommes venues pour un séjour de 13 jours et j'aimerais que tu nous laisses rentrer.On pourra revenir en vacances pour le reste Hamid : L'intérêt de Grâce d'abord ! Moi: S'il te plaît, je veux être discrète. Hamid : OK, comme tu veux ! Il partit après m'avoir plongé dans un vrai dilemme .J'étais un peu inquiète mais je remerciais également Dieu d'avoir changé ma vie malgré mon passé. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, des hommes seraient prêts pour me prendre en mariage malgré mon passé. Par ailleurs, je ne savais plus qui choisir entre Florent et Hamid. Je suis consciente que Florent m'aime que Hamid mais Hamid développe plus la volonté de vite fonder une famille après le drame qui a bouleversé sa vie. D'un autre côté, je voyais les mauvais traitements que je pourrais subir de la part de la famille de Florent. Que faire ? Le lendemain matin, je me suis rendue compte que j'oubliais un autre point essentiel de mon séjour. Je fis un tour dans la chambre de Hamid.Il était allongé sur le lit avec un journal en main. Moi : T'es là ? Lui : Annonce moi la bonne nouvelle ! Moi : J'ai une lourde tâche et je veux que tu m'aides. As-tu été informé de l'affaire concernant les photos ? Lui: Bien-sûr ! Moi : Le connard qui a balancé mes photos me réclamait 700.000f ce que j'avais pas envoyé. Au fait, il vit ici à Dakar. C'est toujours lui, le Seth dont je t'avais parlé ! Il ferma automatiquement le journal et s'exclama : Ah bon ? Tu connais son adresse ? Moi : Oui oui ! Hamid : Laisse-moi contacter un officier de l'armée. Il appela et après quelques minutes d'échanges, il raccrocha et me demanda d'aller me changer et nous fîmes un tour chez ce dernier. L'officier nous notifia qu'il a envoyé une équipe dans son domicile et il se pourrait qu'il ne vit plus. Seth, cet homme qui a tout compliqué dans ma vie ne vit plus après m'avoir créé tous les problèmes de ce monde. J'étais aussi touchée par son décès mais j'aurais préféré qu'il fasse partir de la population carcéral.Ensuite, Hamid et moi fîmes un tour dans un restaurant. Pendant que je dégustais mmon pizza, Mariette m'envoya un message pour m'informer que Florent est actuellement à l'aéroport d'Abidjan pour prendre le vol pour me rejoindre à Dakar. Moi: Mais que dis-tu ? Florent vient ? Vraiment hein ! Mariette : Sois prudente. Tchao ! Hamid remarqua un changement d'humeur en moi. Lui : Qu'est-ce qui ne va pas ? Moi: Oh rien, juste que je n'arrive pas à croire à son décès . Hamid : Oublie-le stp ! Une fois dans sa voiture, Hamid me demanda de fermer les yeux . Moi : Orh toi tu ne cesses de me déranger. Lui: Ferme les yeux ! Je fermai légèrement mes yeux et il me demanda de les rouvrir après 15 secondes. À ma grande surprise, il tenait un porte-bague ouvert. Lui: Lyly, acceptes-tu de m'épouser ?? À suivre !

Lyly La ProstituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant