Petit message de début euh, ce chapitre est l'unique de cette ff mais il est très long alors préparez vous mdrrr, pas loin de 5500 mots, bonne lecture!
★★★
Sunwoo marchait dans la rue. Oui c'est tout, il prenait une marche, pour prendre une marche. Enfin surtout pour respirer l'air de l'automne. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, tout comme ce jour-là. Depuis un an maintenant Sunwoo vivait calmement. Il avait son appart, il allait à l'Université, une vie banale de jeune adulte. En ce qui est pour ses sentiments, et bien il n'avait pas vraiment d'amis, beaucoup trop occupé dans son monde. Ça ne le dérangeait pas, bien que... Ouais il se sentait seul des fois. Il n'était pas en dépression, loin de là, mais il aurait seulement voulut une étincelle à sa vie.
Il en avait une avant, une étincelle, une lumière, un miracle. Mais con comme il est, il l'a laissé partir. « Je m'en vais à l'Université pour étudier les langues et toi la pâtisserie. Non seulement c'est totalement différent mais en plus nous seront éloignés. Donc je pense qu'il serait mieux qu'on se laisse. » Telles étaient les mots qu'il avait prononcé à la personne qu'il convoitait tant. Il s'en rappellais plus particulièrement aujourd'hui car c'était à ce moment de l'année. Mais merde, ce qu'ils lui manquaient ses cupcakes décorés.
Sunwoo secoua la tête, il ne devait pas repenser à ça. Après tout, c'est lui même qui avait dit qu'il allait devoir l'oublier et passer à autre chose, et ce con n'assumait même pas.
Soudainement, un chien se mit à japper, ce qui fit sursauter Sunwoo. Il devait paraître idiot à sursauter pour rien devant les gens.
Il continua sa marche tranquillement, ses pieds se posaient au sol en synchronisation avec les feuilles rougies des arbres qui tombaient. Des odeurs venaient d'un peu partout dépendant des boutiques devant lesquelles il passait. Du café, du parfum, de la nourriture. Ça s'arrêta lorsqu'il arriva dans un parc. Sunwoo aimait les parcs, c'était tranquille et relaxant, surtout à ce temps-ci de l'année. D'ailleurs il repensait toujours à son ancien bien aimé, il aimait les parcs aussi mais avec lui c'était toujours plus bruyant et éclatant.
Sunwoo sourit et s'avança vers un banc pour se poser quelques minutes, d'ailleurs, plus il marchait et plus il s'épuisait. Avait-il marché tant que ça au point de s'épuiser? Il n'y fit pas trop attention et continua sa marche, mais il ne pût pas faire un pas de plus, qu'il s'écroula au côté du banc qui aurait dû le soutenir.
•
Quand Sunwoo se réveilla, il était dans un endroit inconnu, ou plutôt irréaliste. Un peu comme s'il était au milieu d'une rue mais que tout était flou autour, les autos passaient au travers de lui sans qu'il ne s'en rende vraiment compte et rien n'était distinctif partout autour de lui. Mais que se passait-il, bordel?
- « Ne panique pas Sunwoo, écoutes ma voix. »
Le brun sursauta, ne pas paniquer? Mais c'était n'importe quoi! Qu'il se réveille au plus vite! Une main atterri sur son épaule et il sursauta de nouveau avant de se retourner brusquement. Devant lui se trouvait un homme plutôt jeune, ayant l'air d'avoir son âge, ses cheveux étaient bruns comme les siens et il semblait totalement détendu. Bon au moins c'était qu'un humain et pas une créature étrange, c'était déjà ça.
- « Sunwoo écoutes moi s'il te plait. Je suis en quelques sorte ton ange et je dois t'expliquer quelque chose. »
Bon, il avait pensé trop vite, ce n'était pas un humain mais un ange, bien sûr.
- « Nous sommes présentement entre les temps, plusieurs scènes ici d'années differentes se déroulent, voilà pourquoi tout est flou. »
- « Mais ça rime à quoi tout ça? On va m'expliquer que je suis mort et que j'ai le droit de choisir ma prochaine vie? » Ironisa Sunwoo, ce qui fit rigoler légèrement le-dit ange.
VOUS LISEZ
Replay { Sunhak }
FanfictionEt si, il était possible de reproduire un moment de sa vie qu'une fois, faisant place à une multitude de changements possibles au futur, oseriez-vous le faire? Sunwoo savait très bien que la merde arriverait s'il tentait la chose, mais sa curiosité...