Je sort de ma chambre complètement prête à attaquer ma journée !
Je vais m'asseoir à la table ou je me fais une belle assiette de fruits.
- Pourquoi mange tu au temps de fruits ? Me demande t'il.
- Parce que cela ne coût pas une fortune pour en manger, ils sont frais, bon et sucré. Contrairement au fruits non mûrs ou trop, qui sont horribles et son or de prix comme au district.
- Pas faux.
- Alors c'est les entraînements aujourd'hui t'as pas hâte ?
- A vrai dire confronté les autres carrières ne m'enchante pas trop non .
- Je te le cache pas mon cher c'est pareil de mon côté, seulement j'ai envie de bouger .
- Parce que tu n'as pas assez bouger avec des talons aux pieds hier ? Dit avec toujours le même sourires.
- Ohh la ferme ! Que je rigole.
Il ce joint à mon rire contagieux et finissons par nous dire qu'il faut y aller !
~~~~~~~~~~~
Arrivé au centre d'entraînement un bon nombre de tributs y était déjà. Vous imaginez sûrement que j'ai un plan de fou en tête, que je vais me rebeller et que je vais cacher mes talents jusqu'aux évaluations ? Non, je vais rentrer dans le rang comme tout le monde. Et vais écouter ce que mes mentors m'ont conseillé. Faire des pièges et apprendre à me servir d'un katana sans oublier mon physique mais ça je compte le faire avec Jé.Nous nous séparons, chacun de son côté. Je me rends alors au stand de survie. Personne en vu ! Alors j'aurais tout mon temps pour apprendre. Moi qui est fait des touches de finissions pendant la majorité de mon temps libre devoir faire un piège ne devrait m'être trop compliqué.
Je commence par faire un piège simple tout en suivant à la lettre tout les instructions du petit livre. Mais ce qui fini par m'intéresser son ceux qui peuvent être réutilisé. Cela fait perdre moins de temps. Après un bon 30 minutes de concentration à ce projet, une présente que je n'aime particulièrement pas viens se placer devant moi.
- Je t'es manqué Sora ? Que je demande alors que ma concentration reste sur ma conception.
- C'est ta faute si j'ai cette marque au cou ! Qu'elle grogne entre ses dents.
- D'ailleurs en parlant de cela tu ne t'es pas senti trop observé par les carrières ce matin j'espère ?
- Oh mais je te jure que tu sera mon entrée une fois dans l'arène. Dit elle froidement.
- Tu en en es sur ? Je me suis toujours senti comme étant un bon dessert pourtant. Que je réplique.
- Ta répartie ne te sauvera pas dans l'arène.
- Bien sur que non ! Je le sais bien, seulement j'aime bien me foutre un peu de toi.
Elle respire fort et gronde de colère.
- Mais pour en revenir à ta question, tout les autres tributs carrière me pense faible juste à la vu de cette marque .
- C'est normal pour eux tu n'es qu'une tributs du district 7. Je te conseille de laisser t'es cheveux détachés, cela serait dommage qu'ils s'aperçoivent que tu as été dans une école de carrière pour participer aux Jeux. D'ailleurs pourquoi être venu à quelque jour seulement de la moisson déplu que dans notre école ?
- Cela ne te regarde en rien 2. Qu'elle me crache.
- On en est a ce faire appeler par notre numéro de district j'en suis déçue...Soupirais- je . Moi qui pensais que d'essayer de me tué dans un ascenseur, fessait de nous au minimum des connaissances pour utiliser nos prénom. A ce que je vois lors du moment cela n'a pas été assez « intime » pour toi je présume.
- Ça n'avait rien de personnel. Dit elle froidement alors qu'elle partait.
- Heureuse de t'avoir revu, c'est toujours un plaisir... 8. Alors que je lève les yeux au ciel.
~~~~~~~~~~~~~
Le temps passe à une vitesse folle, puisque c'est déjà l'heure de dîner. Des pacificateurs nous conduisent à une cafétéria j'imagine. Elle est très semblable à celle de notre école , ce qui d'un côté me rassure.
VOUS LISEZ
Hunger Games:Les Carrière
FanfictionJe m'appelle Jenny, Jenny Hadley. Vous avez tout compris. Je suis la jeune soeur de Cato Hadley , évidemment habitants du district 2. Vous pensez savoir ce que c'est que d'être un/une tributs carrière, et bien laisser moi vous dire tout ce que savez...