Apocalypse.
(Je précise que j'ai écrit ça au réveil donc désolé pour les fautes et les incohérences.)
(Ensuite je présise que je vais peut-être les utiliser pour faire des histoires. Vous comprendrez pourquoi quand vous aurez lu celui-ci.)
Thomas était un cousin lointain et, lors d'une fête de famille (vous savez : la famille avec 230 personne environ) il y a quelque chose qui se passe, on arrive pas bien à savoir quoi mais il pèse une ambiance assez perturbé au début.
À la fin du dîner, quelqu'un (un adolescent) annonce au autre adolescents qu'il faudrait partir avant minuit.
Les gens ne comprennent pas trop pourquoi mais les parents cèdent face à différentes excuses telles que : mal de tête, ect.
Thomas été rentré chez lui, la fête s'étant passer chez moi.
Soudain j'ai une envie irrésistible de regarder par la fenêtre.
Les rues sont vides, on dirait presque... Un monde post-apocalyptique...
Il ne restait que peu de minutes avant minuit.
Me vint alors l'idée d'aller fermé les volets et les fenêtres.
C'est alors que je tombais, sur l'une des fenêtres, sur un dessin de Thomas.
Il paraissait parfaitement anodin pour un oeil adulte, seulement, pour moi qui connaissait bien Thomas, j'ai su que j'avais là un message de prévention de ça part.
Le dessin était en soit tout à fait normal, si ce n'est qu'un troisième oeil sur une magical girl et un petit mot codé en bas à droite : "On en as besoin aujourd'hui"
Je su alors que quelques choses de grave aller ce passé.
Au information, de l'anglais, impossible de comprendre et les sujets étaient de plus complètement habituel. Le gouvernement ni était donc pour rien.
Sans m'en rendre compte je me retrouvais déjà dehors dans une tenues qui permettait un camouflage facile.
Et je me retrouva vite entouré de jeune qui eux aussi avait compris.
Rapidement deux clans ce mirent en place :
Ceux qui savait une bonne partie de l'histoire et qui savait ce qu'il devait faire
Et
Ceux qui savait qu'il se passait quelques choses et qui savait qu'il fallait agir
Et entre les deux il y avait moi
Celle qui cherchait les réponses
J'ai alors demandé au clan de collaborer ensemble et, ceux qui pourtant paraissait plus informer furent les premiers à accepter.
Je suis rapidement mise dans un groupe avec une mission très importante.
Ceux qui étaient les plus informer avait l'air de penser que j'était précieuse à cette mission.
L'heure vint où je devais aidé.
Nous devions désactiver une caméra pour entré dans une maison mais il fallait agir vite.
On me confia une clé à molette et je su immédiatement ce que je devais faire.
Thomas avait raison : j'avais un troisième oeil.
Malheureusement cet œil n'ettant pas physique il me fut très dur de me concentrer pour ne pas loupé la caméra et je la loupa tout de même.
Puis prise de panique je m'evanouie.
Dans mon évanouissement je fis un rêve perturbant : ou je su toute la vérité.
Dans un monde post-apocalyptique il y a toujours un sauveur ou du moins quelqu'un qui peut aider. Je venais d'une autre planète et j'ai dû aller sur Terre parce que peu de mon espèce ne souhaitait y aller.
De plus, j'avais toujours voulu être humaine.
Je me reveillai alors, ayant acquis mes anciens pouvoirs, je récupérer la clé à molette et réessaya de la lancé à nouveau.
La caméra tomba avec succès.(Et là boom réveil.)
VOUS LISEZ
Les rêves étranges
RandomJe savais pas trop où est-ce qu'il fallait que je mette ça, mais je ressentais le besoin de le garder bien au chaud.