«Entre, s'il te plaît», quémanda le professeur en dirigeant son visage décoré d'une paire de lunettes sur le nez vers l'exclusive porte de la pièce.
Et sur cette requête, on pu entendre un léger pas.
Puis un second, et un énième encore.
Jusqu'à ce qu'une jeune fille fit face aux élèves.
Et cette jeune fille, elle avait décoré ses lèvres naturellement rosées, fines en supérieur et bombées en inférieur d'un sourire sur son visage en fleur, fraîchement humecté par l'eau de pluie qui lui offrait de la clarté. De son petit nez parfait, bulbeux à sa pointe et aplati à ses côtés, de ses yeux en amande, luminescents et légèrement arrondis au maquillage ténu et incrusté sur ses mono paupières, en passant par sa peau sucrée et ses joues pleines, ses sourcils remplis et ses cheveux onyx et intouchés qui décoraient les contours de sa tête... Tout de cette demoiselle faisait émané de la spontanéité.
Elle ressemblait un peu à une poupée. Une poupée naturelle et vivante.
«Salut !», sa voix pleine de vie dégoulinait de miel, quoi qu'un peu grave, lui donnant un certain charme, «Moi c'est Song Minhee, enchantée !»
Poliment, elle s'inclina, ponctuant ainsi sa phrase par ce mouvement.
«Bien», commenta l'enseignant qui s'était raclé la gorge, sortant de son admiration secrète à l'égard de cette jeunette dont il était bien content d'accueillir dans ses rangs, «Va t'asseoir à une place libre.»
Une courbe ornant toujours ses lippes, elle activa ses jambes vers une des places disponibles, la plupart au fond. Les élèves, en particulier masculins, s'étaient pratiquement tous déviés vers elle, et leurs yeux brûlants d'adulation démontraient pleinement qu'ils étaient attirés par cette nouvelle venue. S'en était presque si ils n'avaient pas une fibre de salive ruisselant de leurs bouches.
Chaque garçon était consterné, lorsque Minhee ne s'installa pas à une table à côté de lui, parce que quelqu'un l'occupait déjà, mais sa déception était pire lorsqu'elle était exempte.
La demoiselle avait fait le choix hasardeux de s'installer près d'un jeune brun, un des rares qui n'était pas intéressé d'une manière pervertie envers elle.
Et d'ailleurs, il ne l'était absolument pas. C'était comme si il n'avait même pas remarqué son arrivée.
Il se foutait clairement de cette nouvelle élève, il préférait baladé ses mirettes boisées au travers de la glace près de lui, admirant par ennui le paysage enchaîné de précipitations que reflétait cette vitre.
■☆■
chapitre nul et court, mais jposte quand même uwu
VOUS LISEZ
fingers ᵀᴷ
Fanfic«un homme est fait pour aller avec une femme, rentre toi bien ça dans le crâne.» +taekook,, kooktae 14;08;18