• Outside •
Je me réveille en sursaut, les mains moites, le visage recouvert d'une couche de sueur et le regard affolé. Je crois bien que j'ai crié, mais qu'importe, il n'y a personne pour m'entendre. Je recouvre mes oreilles en plaquant mes mains dessus mais cette symphonie mortelle se rejoue dans ma tête encore une fois. Il fait noir, je ne sais plus ou je suis. Mes larmes sont à présent omniprésentes dans ma vie. Elles déferlent constamment, je sens mes joues humides mais je n'ai plus la force de les essuyer. Puis soudain un cri horrifique s'élève dans les ténèbres, un cri de désespoir, de détresse, de tristesse, de colère. Mais un cri qui exprimait surtout une chose. La démence. Et puis en prêtant plus attention à cet appel au secours, je me rends compte que ce son, c'était moi qui le produisait. Plongée dans mes souvenirs, je revivais instantanément les mois que je venais de passer.
• Inside •
- L'université, l'université, tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire fêtes en tout genre et aussi beaux mecs à la pelle ! On est plus au lycée alors s'il te plait fait moi le plaisir de décoincer un peu Ely.
- Mais je suis tout à fait ouverte à la socialisation, protestais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Ma meilleure amie bougonna un peu en voyant la tête que je tirais. C'est vrai, on entrait à l'université fraîchement diplômées. La vie n'avait même pas encore commencé d'après Scarlet, elle commencerait après avoir été à la première soirée étudiante qui s'organiserait. Berkeley était une assez grande ville, en tout cas, assez proche de San Francisco en Californie et par conséquent avait hérité des mérites de ses fêtes version avancé.
- Bon allez, on se voit plus tard, on mange ensemble ce midi ?
- Premier cour en amphi, ça va être génial, ironisa la belle blonde en levant les yeux au ciel. Bien sur patate. J'ai biologie presque toute la matinée et j'enchaîne sur de la physique.
- Je dois avoir littérature anglaise et puis après cours de traduction.
- Vive les sciences ! Je sais pas comment tu fais pour te gaver de livres toute la sainte journée et avoir même envie d'aller en cours.
Je ris légèrement avant de lui donner une tape sur le bras et de rajuster mon sac sur mon épaule puis je me mis à marcher vers le bâtiment où j'allais assister à mon premier cours. L'endroit était plus beau que dans mon ancien lycée, c'était sur et certain. Scarlet avait raison sur un point : j'étais impatiente d'avoir mon premier cours. J'étais bien décidée, cette année allait être une de mes plus belles années de ma vie.
La pose du midi arriva bien vite et j'avais parlé à quelques autres étudiants sans vraiment lier quelque chose entre nous. Je n'étais pas super douée pour ça a vrai dire, c'était plutôt Scarlet qui était douée en relation, pas moi. J'étais plutôt satisfaite de ma matinée, et j'avais hâte de la raconter à Scarlet. Voyant qu'elle ne répondait pas à ses messages, je me mis à patienter en explorant le campus. De plus, il faisait beau, et l'odeur de l'été n'avait pas disparu. La brise, la légère senteur des différentes fleurs et ce soleil éblouissant... Je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir à demi. Un fracas assourdissant venait de retentir. Me redressant tel un automate, je tendis l'oreille et fronçais les sourcilles. Quelqu'un était tombé ? Ou alors, je ne savais pas trop. C'était étrange. En tout cas je pouvais aisément entendre des râlements et quelqu'un qui jurait. Me rapprochant furtivement, je tournais au coins du bâtiment pour poser les yeux sur l'origine de tout ce raffut. Un jeune homme était entre deux cartons remplis de cassettes et de livres par terre. Il semblait un peu sonné et avait l'air d'être tombé en voulant s'appuyer sur ses affaires pour passer par la fenêtre ouverte du bâtiment. Je ne fis aucune remarque et détourna le regard. Il avait l'air un peu idiot comme ça. Je me mis à marcher en l'ignorant pour regagner des sentiers sûrs. Mais bien sur, il m'arrêta.
VOUS LISEZ
Infinite Nightmare
ParanormalJe ne sais pas où je suis, j'ai perdu la notion du temps. La salle est vide, froide, sans aucune lumière. Je suis plongée dans les ténèbres depuis longtemps. Je suffoque mais même lorsque je cris, personne ne vient m'aider. Où suis-je ? Tout ce dont...