*Le lendemain*
Yon n'avait pas réussi à dormir, malgré l'épuisement. Elle continuer de se concentrer, avec pour objectif de retourner dans ce bois afin de découvrir l'identité de l'homme à la voix triste.
Elle voulait comprendre ces sentiments étranges qu'elle ressentait envers lui, et aussi comprendre pourquoi Sybil avait eu l'air si anéanti quand elles avaient parlé de lui.
Elle restait assise sur le sol, les yeux fermés, en pensant à tout ça.
Elle était restée ainsi tellement longtemps qu'elle n'avait pas remarqué que l'aube commencée à se lever.
Elle rouvrit les yeux, et voulut sortir de sa chambre, même si elle voulait des réponses, elle avait besoin d'air frais.
Elle se dirigea dans la cour du temple, qui commençait à peine à être illuminé par le soleil naissant.
Un vent léger lui chatouiller le visage, ce qui lui faisait un bien fou.
Elle observé le ciel en silence en se remémorant l'expression de Sybil quand elle lui avait dit qu'elle finirait par découvrir la vérité, ça lui faisait peur dans un sens, car les sentiments qu'elle ressentait pour Chanyeol était devenu tellement fort en si peu de temps, qu'elle était terrorisé à l'idée de ce qu'elle pourrait découvrir.
Alors qu'elle contemplait le ciel rougis dans la cour silencieuse, elle entendit des bruits de pas derrière elle, qui l'a firent se retourner.
Elle aperçut Iseul qui lui faisait un léger sourire de façade, Yon compris tout de suite qu'il y avait un problème.
-Iseul: Bonjour mademoiselle, je venais vous chercher justement *souri*
-Yon: Bonjour Iseul... J'imagine que ma grand-mère veut me parler ?
-Iseul : Effectivement...
Iseul se rapprocha et commença à regarder le ciel avec elle.
-Iseul : C'est vraiment calme à l'aube ici, moi aussi j'aime regarder le soleil se lever comme ça *souri*
-Yon: Oui... C'est agréable.Yon profita d'un moment seul avec elle pour lui posé une question qui la travailler depuis sont arriver ici.
-Yon: Dit moi Iseul... Je me demandais... Pourquoi tu es ici ? Tu n'ai pas un gardien pourtant? Non?
-Iseul: J'aurais du le devenir... Je viens d'une famille de gardien... Mais je suis une femme...
-Yon: Oh... Donc tu n'as pas était choisi?...
-Iseul: Non, ils on choisi mon frère jumeau a ma place.
-Yon: Jumeau?!
-Iseul: *souri* Luhan.
Yon fut choquer par cette révélation, mais elle comprenait maintenant pourquoi il ce ressemblait tant. Iseul ce mit a rire discrètement en voyant la réaction de Yon avant de reprendre sur un ton plus serein.
-Iseul : Vous n'avez pas dormi depuis combien de temps ?
-Yon: J'ai des choses plus importante a faire...
-Iseul : Vous savez, pour le moment vous en avez fait assez... Je pense...
-Yon: Visiblement ce n'est pas assez, vu la tête que tu as fais en arrivant, j'imagine que grand-mère est contre mon idée...
Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes, Iseul avait baissé la tête, car elle savait très bien que Yon avait deviné juste.
VOUS LISEZ
Love's Like Fire {EXO} *Terminé*
FanfictionYon est une jeune femme de 18 ans, qui ce vois obligé de quitter sa vie tranquille à Séoul pour rejoindre sa grand-mère dans la province de Jeollanamdo, au sud du pays. L'idée de vivre avec une femme qu'elle connait à peine, dans un temple perdu au...