Taehyung était resté bloqué sur sa pierre , il l'a fixait car il voyait une scène qui ne comprenait pas puis des mots apparaître .
Paix
Sang
MélangeCes mots était comme des signes mais taehyung ne comprenait pas et alla dans son lit pour ce reposer.
Namjoon était dans sa chambre et essayait de trouver une sortit dans son livre .
Mais rien ... sauf que sa pierre lui montra un chemin.
Ce chemin était assez étroit mais assez facile le traverser.
Namjoon voulait rejoindre taehyung alors il utilisa un objet que les anges et les démons ne connaissent pas Le téléphone .
Il lui envoie un message disant de le rejoindre à la porte de sortir.Taehyung et namjoon traversa tous deux le chemin sans ce faire attraper.
Dés qu'il eu fini leur chemin , il se serra dans leur bras et alla à un endroit loin des deux mondes.
Taehyung ne vu les ailes de nam , car il fessait trop noir pour les voir.
Puis il parlait de leur mésaventure sans parler que les rois des deux mondes était leurs pères.
Puis une question laissa des doutes sur leur véritable apparence...« -taehyung ?....
-Oui?
-Si j'étais un ange.....tu m'aimerais ?
-Je pense oui...Et si moi j'étais un démon tu m'aimerais ?
-Oui je pense aussi.... »Namjoon réfléchissais à un moyens de mettre la paix entre les deux mondes.
Mais aucun solution lui venait à l'esprit à part le déclarer à tout le monde leur amour.
Ce qui était assez risqué mais fallait essayer.Taehyung embrassa nam pour lui dire au revoir et partit chez lui le sourire au lèvres.
Puis Namjoon fit la même chose.
Mais ils ont oublier un détail dans leur plan.
Leur pères les attendaient dans leur salon.Comment font-ils apporter la paix entre les deux mondes ?...
Vous le serez dans le prochain chapitre 💙
À bientôt 🌹
VOUS LISEZ
Ange ou démon ? 🌟Vmon🌟
FanficExtrait....🔥 -taehyung ?.... -Oui? -Si j'étais un ange.....tu m'aimerais ? -Je pense oui...Et si moi j'étais un démon tu m'aimerais ? -Oui je pense aussi.... Fin de l'extrait 🌟 J'espère que ça vous plaira. BONNE LECTURE 🌹