[Lemon ! 🔞
Je suis responsable de ce que j écrit mais pas de ce que vous lisez.]Yoongi sourit et chuchota de façon aguicheuse à son plan d'un soir :
_Tu veux que je te prenne contre la porte comme la salope que tu es le voudrait où tu préfères le confort ?
Le plus jeune accompagna ses paroles en prenant en main le membre dur du plus âgé et en le pressant fortement. Jin lâcha un gémissement.
_C~Contre la porte~ S~S'il te plaît..~
Yoongi sourit.
_S'il te plaît qui ?
_Daddy~
Le plus jeune embrassa le plus âgé en le plaquant un peu plus violemment contre la porte.
Il passa son genou entre les jambes de sa proie, l'appuyant contre le membre de Jin, ce dernier n'étant qu'une boule de gémissements et de soupirs.
Sans prévenir le plus âgé, Yoongi le retourna et baissa d'un coup le pantalon du soumis. Il ne put retenir un petit rire en remarquant qu'il ne portait pas de sous-vêtements._Tu as vraiment la dalle toi, dit Yoongi en faisant des vas et viens rapides sur le membre de sa proie.
_Mmmh~ O~Oui~
Yoongi examina plus précisément le corps de Jin, et sourit en remarquant un détail.
_Et en plus, tu as l'habitude de te faire trouer apparemment
Jin répondit par un soupir de plaisir.
Yoongi plaqua le torse du plus âgé contre la porte, lui faisant relever son bassin. Le plus jeune se débarrassa de son jean avant d'abattre sa main contre le fessier du plus âgé.
_Aaahh~ Yoongi~
Le soumis se reprit une fessée, lui faisant réaliser son erreur.
_D~Daddy~ Pard--
Les excuses de Jin furent coupées par un cri de sa part. Yoongi venait, sans aucun signe précurseur, de s'introduire dans son intimité. Le dominant lâcha un grognement de plaisir avant d'entamer de rapides vas et viens dans le dominé, qui criait son bonheur et sa douleur.
_Haaaan Daaddyyy!!! D-Doucement-Haaan~
Yoongi mit un coup de bassin plus violent et rapide que les autres, arrachant à Jin un énième cri.
Les coups de butoir devinrent rapidement violents et anarchiques, et le dominé n'était que cris et gémissements._HAAN DADDY ENCORE!!!! L~LÀ PUTAIN !
Le dominant continua de marteler la prostate de son jouet, jusqu'à ce que ce dernier s'en brise la voix. Après de longues minutes, Yoongi se retira et ordonna à Jin de se retourner. Comprenant les intentions de son plan d'un soir, le plus âgé se retourna, s'agenouilla, fermis les yeux et ouvrit la bouche.
Yoongi se branla rapidement au-dessus du visage de Jin, jusqu'à éclabousser le visage de ce dernier dans un gémissement rauque.-Blood.
[Corrigé par LittleAppleShinigami ]
VOUS LISEZ
Blood sweat and sperme. [J.JK//M.Y]
Fanfiction"La sueur coulait sur son front , les cris se faisaient entendre dans la pièce, les coups de butoirs étaient de plus en plus violents, jusqu'au moment où un cri de douleur résonna dans la maison. " [Je suis responsable de ce que j écrit mais pas de...