Pdv Emilie:
Cela fait quelque temps que j'essaye de sortir un peu plus sans mes colocs. Elles ont besoins d'intimité, je le sais, même si elle ne m'ont pas demandé de m'éloigner et qu'elle m'ont assurer que ma présence ne gênait pas, je ressent ce besoin de m'éloigner quand même.
Je pense que si j'arrive a m'éloigner de ma meilleure amie et d'Alex, c'est aussi parce que j'ai oublié enfin fait le deuil du mirage qu'est Dallas. Je penses que cette fois ci j'ai réussi a vraiment passé outre elle, elle viens et elle part après une super soirée ? je ne pense pas que cela soit juste, elle n'est pas fiable, stable.
Ce soir, j'ai décidé de sortir un peu, Aurélie ma proposé d'aller boire un verre dans un petit bar du coin. Elle habite à environ 20 minutes de chez moi, et elle est censé venir me chercher d'ici deux heures, le temps qu'il me faut pour me préparer et prévenir les filles. D'ailleurs j'entend Stéphanie arriver.
— Hey, Em', mais qu'est ce que tu fais dans ta penderie ?
— Je suis pas dans ma penderie d'abord et je m'apprête a sortir.
— Ah bon ? tu sors ? aguicha Stéphanie.
— Oui je sors, un problème ? riais-je.
— Avec qui ? un nouveau galant ?
— Non, non, juste Aurélie.
— Que Aurélie et toi ?
— Bas oui, un problème ?
— Un soir ?
— Oui, mais pourquoi toutes ses questions ?
— Tu sors juste avec Aurélie, un soir, elle passe te prendre a 19 h je suppose ? argua-t-elle en riant
— Oui, un simple verre entre amie, qu'est ce que tu as ? répondis-je éxéder de son comportement.
— Eh bien, ma petite emilie tu as un rencard ce soir, dit-elle en clignant de l'oeil.
— Quoi ? écarquillais-je les yeux, impossible, elle est hétéro ! déclairais-je en cachant ma tristesse, puis elle ne m'interesse pas.
— Emilie, viens là, tapota-t-elle la place a coter d'elle sur le lit.
Je m'assis en repensant à tous ses regards, ces rires, j'ai toujours trouver Aurélie charmante ces vraie, j'ai plus ou moins été très proche d'elle, mais sa n'as jamais été comme avec Stéphanie.
— Tu l'aimes ?
— Quoi ?
— Em', est ce que tu aimes d'amour Aurélie ?
— Je, heu, je ne sais pas, avouais-je honteuse
elle me pris dans ses bras en faisant des gratouilles entre mes homoplates.
— Tu as le droit de l'aimé, Emilie, Aurélie est une fille bien, je peux comprendre que tu éprouve des sentiments pour elle.
— Mais je ne sais même pas quel sont mes sentiments a son égard, puis de toute façon elle aime les hommes, sanglotais-je en me cacahnt contre le torse de ma meilleure amie.
— Tu sais, je vais te dire, sur sa je ne suis peut être pas très forte, mais à la dernière réunions de la bande quand tu étais très proche d'Amélie, Aurélie tirait une tête affreuse, et puis cela se voit qu'elle était jalouse, et surtout ses regards protecteur, séducteur, sur toit, elle cherche tous le temps a te voir, pour moi ce son des signes qui ne trompe pas, elle te regarde comme Alex me regarde, comme Ophélie regarde Amandine, poour moi elle est tous sauf hétéro à ton égard au moins.
— Tu...tu crois ?
— Oui, j'en suis sur, alors nous alons faire de toi une bombe atomique et tu vas voir elle ne résistera pas, aller sèche tes larmes sinon tu vas avoir de vilain yeux rouges et je vais te trouver une belle robe ! repondis-elle et sautant du lit.
et c'est donc comme sa que je me suis retrouver a rigoler pendant que ma meilleure amie sortais toutes mon armoire l'étalant sur le lit en deux tas, le premier a banir et le second potable. Après avoir vider toutes ma pendrie, elle a enfin mit la main sur ce quelle cherchait, une robe bleu marine qui arrive juste au dessus du genoux, serer au niveau de la poitrine et qui part en évaser en dessous et au niveux des épaules il y a de la dentelle, avec cette robe elle est partie fouiller dans mes sous-vetement.
— Ca va ? je ne te dérange pas ?
— Non, tiens tu vas mettre sa en dessous.
Elle me temps un ensemble noir, composer d'un string très échancré en dentelle et c'est tous;
— Un soutient peut etre ?
— Non pas besoin ! et tu vas mettre sa.
elle me tend ma paire de chaussure compensé blanche et corde. je vais dans la salle de bain, pour me doucher et m'habiller, il me reste un peu plus d'une heure.
— Te maquille pas ! et te coiffe pas ! cria Stéphanie.
je ne fis que me laver et m'habilla, toujours un peu mal a l'aise du manque du soutien.
Une fois de retour dans ma chambre, je vis stéphanie accompagner de sa trousse de maquillage, prête a me torturer a coup de pinceau.
2à minutes se sont écouler je suis maquillée, et coiffé par les soins de Stéphanie. Un maquillage léger et une coiffure plutôt aérée. Il ne me reste que 1à minutes avant qu'Aurélie ne débarque.
Nous remontons dans le slaon avec Stéphanie, et je trouve Alex en caleçon et maillot de basquet dérrière les fourenau,
— Que nous prépares tu ?
— Em ! Tu sors ?
— Oui, selon ta copine, j'ai rencard dans 8 minutes.
— Et bien bonne chance a toi ! et je prépare un bigalan, il est restera au frigidaire si ton rencard coupait cours.
— Merci Alex, merci a toi aussi stéphanie.
J'enlaça ma meilleure amie, en déposant un bisous sur sa joue, puis j'enlaça Alex rapidement, qui elle déposa un bisosu sur le haut de mon crâne.
Un dernier regard dans le mirroir, je passe ma main sur ma robe comme pour la défroisser, un dernier regard aux filles devant leur sourire d'encouragement et j'ouvre la porte, où je retrouva Aurélie, sur son 31, à m'attendre, apparment Stéphanie ne s'est pas trompé.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...