Chanyeol et Yon continué leurs courses rapides à travers la forêt qui entourait le temple, mais il s'arrêta en voyant le petit village au loin.
Yon en profita pour reprendre son souffle.
-Yon: Et maintenant ?...
-Chanyeol : Je sais pas... Si tu restes là-bas, ils vont te sacrifier...
-Yon: Et si on sort de ma protection, c'est les démons qui vont nous attaquer...
-Chanyeol : Je préfère me battre contre des démons plutôt que de te voir mourir sans rien faire !
-Yon: Chanyeol... Je veux que tu m'aides... Mais... Fuir ça changera rien...
-Chanyeol : Si, au moins tu sera pas-
Yon posa sa tête sur le torse du jeune homme en fermant les yeux, ce qui le stoppa dans sa phrase.
-Yon: J'ai aussi compris une chose, en plus de ta véritable identité.... Sybil a dû se sacrifier pour sceller l'épée... C'est pour ça qu'elle n'a pas pu l'envoyer dans les cieux... Si elle est venue à moi, c'est pour que je ne fasse pas la même erreur qu'elle... *soupir* Alors je ne sais pas quoi faire... Mais fuir ça ne servira à rien... On n'échappe pas à notre destin...
Le jeune homme resta figé un instant, avant de la prendre tendrement dans ses bras avec un visage dépité.
-Chanyeol : Comment on va faire alors?...
-Yon: Ont doit prendre le Chilseong Geom... Et détruire le Yogwi... Quoi qu'il arrive.
-Chanyeol : Mais... Les autres n'ont pas encore tous leurs pouvoirs..
Yon se détacha de ses bras doucement, et lui fit un petit sourire.
-Yon: C'est pourquoi on doit retourner au temple, et se battre ensemble.
Elle aperçue une once de jalousie dans son regard après qu'elle est dit ça, ce qui l'a fit rire.
-Chanyeol : Tss.. Je ne vois pas ce qui te fait rire ...
-Yon: T'es jaloux ?
-Chanyeol : Non! C'est juste que-.
-Yon: *souri* Tu pense pas que c'est pas le moment pour ça ?
-Chanyeol : J'ai pas envie de voir d'autres garçons se mettre à genoux devant toi... Déjà que Baekhyun c'était...
-Yon: *rougi* C'est pas pareil... Et puis on n'a pas le choix ! Et ce n'est pas le moment de parler de ça !
Le jeune homme se mit à rougir, et Yon ne pue retenir son fou rire.
-Yon: Rappelle moi ton âge déjà ?
-Chanyeol : Hum... Je sais, c'est stupide... Mais... *soupir* Bref... Laisse tomber... On retourne au temple...
Alors qu'il lui prenait la main pour repartir en sens inverse, Yon senti un danger arrivé vers eux, et se stoppa net.
-Yon: Attend!...
Ils étaient sortis de sa protection, mais dans le feu de l'action elle ne l'avait pas remarqué, et avant d'avoir le temps de réagir, ils étaient déjà cernés par une dizaine d'ombres démoniaques. Chanyeol à regarder tout autour d'eux rapidement avant de reposer ses yeux sur Yon.
VOUS LISEZ
Love's Like Fire {EXO} *Terminé*
FanficYon est une jeune femme de 18 ans, qui ce vois obligé de quitter sa vie tranquille à Séoul pour rejoindre sa grand-mère dans la province de Jeollanamdo, au sud du pays. L'idée de vivre avec une femme qu'elle connait à peine, dans un temple perdu au...