----------•••CHAPITRE•••PREMIER•••----------/10Février 2014\
Le soleil pénétra un peu dans la pièce et les rayons orangé me parvins jusqu'a mon lit d'hôpital. Déjà deux jours que je suis ici sans même savoir pourquoi.. Je me souviens vaguement des dernier instant avant mon évanouissement...
•••••••••|FlashBack|•••••••••
~Cours D'éducation Physique~
/8Fevrier 2014\- Payton! Eh! Passe moi le ballon!
Je lança le ballon avec quelque tours bien pensée dans ma tête mais peut être pas si bien réalisé dans la partie. J'envoya le ballon a l'équipe adverse qui fit alors un panier. Déçu de moi même je demanda au professeur d'éducation physique d'aller me déshydrater. Arriver près des abreuvoir, je sentis une pression peu forte sur ma poitrine. Pensant au manque d'air je respira un bon coup puis pris une gorger d'eau. Lorsque j'arrive sur le terrain de jeux, je me plaça avec mon équipe décidée de ne pas relancer le ballon a mes adversaires je couru vers le ballon, mais plus je courais, plus la pression sur ma poitrine s'amplifiait. Et puis après, trou noir. Que quelque parole et et un sifflet se fit entendre avant de m'endormir ainsi dans le gymnase.
•••••|FinDuFlashBack|•••••
Et me revoilà. Sur le lit d'hôpital. Seule.. Les murs d'une couleur d'un bleu très clair me levais le coeur je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de rideaux... Peut-être parceque je suis seule dans ma chambre?
Une infirmière surement, une jeune d'environ 25-30 ans entra dans ma "chambre" puis ce présenta.
- Bonjour mademoiselle Payton, mon nom est Annie. Comment va-tu? me demanda-t-elle.
- Bien. Je crois? Qu'est-ce-que je fais ici? demandais-je a mon tour.
- Tu as subis un gros choc, je crois que tu t'es évanouie. Tu sais qu'avec ta maladie tu ne peux pas courir?
- La mala..?
- Bref, je vais te laisser te réveiller un peu, je vais revenir. S'il y a quoi que ce sois, tu n'as qu'as appuyer sur ce petit bouton rouge et je viendrai. Me dit-elle
- Euh.. Au revoir.
Repondis-je un peu secouée d'apprendre que j'avais une maladie.. Pourquoi mes parents ne m'ont jamais rien dit..? D'ailleur, pourquoi ne sont-ils pas là?Bon, t'en pis, je vais visiter un peu cette hôpital. Je me leve tranquillement, la douleur a ma poitrine avait presque disparue mais elle y est toujours mais supportable. Marchant,enfin si c'est ce qu'on appelle marcher, moi j'aurais plus appelée sa du "rampage de pied" mais bon, alors je "marcha" dans l'hôpital toujours avec le même bleu, toujours avec les infirmières habillées de vert. Tout d'une hôpital normal quoi. Puis, tout d'un coup, je vis un jeune homme d'une bonne carrure, assez musclé et les cheveux d'un brun châtain, qui me dévisageais avec ses beau yeux d'un gris percent . J'avais une envie irrésistible d'aller lui parler. Mais lorsque j'eux enfin le courage une jeune fille peut-être un peu plus jeune que lui mais probablement la même que moi, arriva en pleure et le pris dans ses bras. Déçu, je retourna à ma chambre et m'assis sur le lit puis m'étendis tranquillement. Bizarrement, des larmes me coulaient des yeux. Tout à coup j'entendis quelqu'un frapper à la porte et entrer dans la chambre en me dévisagant, je me leva d'un bond puis le regarda fixement dans les yeux jusqu'a ce que sa voix rauque et sensuelle pris la parole.
- Pourquoi me dévisage tu? Me demanda-t-il.
- Je te trouve beau. Répondis-je sans une goute de gêne.
- Alors merci beaucoup, d'ailleurs tu es magnifique. Je dois y aller à un de c'est quatre.
- Bye!Et il partit puis je remarqua alors qu'un sourire ce dessinais sur mes lèvres. Ce garçon me plaisais beaucoup, mais je ne resterai surement pas ici assez longtemps pour que j'ai le temps de tenter quelque chose. En espérant qu'il revienne bientôt...
•Deux Heures Plus Tard•
~ Dans la cafétéria de l'hôpital~Je m'asseois à une table éloignez de tous. Je me sens comme une étrangère, je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais pas quoi faire tout ce que je sais et je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris c'est que j'ai une maladie.
Il est là, devant moi, me regardant de ses yeux d'acier.
-Bonjour, dis-je a peine audible.
-Guillaume.
-Payton, je ne pensais pas te revoir de si tôt.
-Moi, je le pensais et puis tu n'es pas si difficile à retrouver.
-Pourquoi donc?
-Car normalement les patients de ton niveau d'étage ne viennent jamais à la cafétéria, ils ont une infirmière qui leur apporte à manger.
-Je ne savais pas, je...je ne sais pas trop ce que je fais ici, c'est le trou noir dans ma tête.
-C'est surement normal.
- Je ne sais même pas ou est ma chambre.
- Je vais t'aider à la retrouver alors, souria-t-il.Il enveloppa ma main entre la sienne et on chercha ma chambre. Il m'expliqua que ses parents avaient eu un accident de voiture. Peut après cette révélation, je remarqua un tremblement dans sa voix, pleurait-il? Je le regarda dans les yeux et lui fis un magnifique sourire et puis au devant de ma chambre je lui fis un câlin.
- Ne perd pas espoir, lui avais-je dit.
Et c'est avec cette phrase que je le laissa devant ma chambre.
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour cher lecteur, vu que la fiction ne se lisait pas asser pour le prologue, nous avons déssidée de poster le chapitre 1 pour vous mettre dans l'ambience et vous tenir en haleine. Pour la suite, nous ne demandons que 5 votes. Bonne journée.
Chelsea & Melissa.
YOU ARE READING
The Black Year (french)
RomanceBientot sur WattPad: The black Year Avec Shaileen - Payton & Logan - Guillaume