jsp

11 1 0
                                    

Un!
j'étais si mal , si malheureux du fait qu'elle m'ai quitté après toutes ces promesses.

j'étais chez moi en train de jouer à la play quand elle ma envoyé un message en me disant qu'elle avait besoin de me parlé d'une certaine chose et qu'elle le ferait le soir même par telephone mais n'ayant pas pu attendre je suis parti la cherché jusqu'à chez sa grand-mère un soir à 22h.

OPPA: J'arrive dans 10 minutes descend.

REDD:Okay.

10minutes après

OPPA:vas-y descend je suis en bas fait vite il commence à faire froid et je dois rentrer.

REDD: J'arrive orh.

elle descend et nous marchons jusqu'à l'arrêt de tram le plus proche pour le prendre le plus rapidement possible.

OPPA: donc vas-y je t'écoute tu voulais me dire quoi de si important.

REDD: je voulais que tu saches que je ne ressent plus rien pour toi j'ai plus aucun sentiments envers toi je pensé vraiment que toi et moi sa durerait à vie mais je me suis trompée.

OPPA: comment ça, ça veut dire que à partir de maintenant toi et moi c'est fini?

REDD: je veux pas que ce soit comme sa mais oui si je ne ressent plus rien pour toi je vois pas pourquoi ont resterai ensembles.

OPPA: C'est pas obligé de se finir de cette façon t'est même pas sur de ne plus rien ressentir pour moi tu veux vraiment que notre relation ce finisse comme sa?!

REDD: je veux pas que notre relation s'arrête mais si je ne ressent plus rien pour toi je ne vois pas quelle est le but de notre relation je vais juste te faire plus de mal en te quittant plus tard et je suis vraiment sur de plus rien ressentir pour toi.

1 semaine de non calcul et passer jusqu'à ce que je vienne lui parler.

OPPA: Hi ça va qu'est-ce que tu fait?

REDD : je vais aller en ville acheté des ramenes et toi?

OPPA : mdr moi comme d'habitude galère sur la play tu veux je t'accompagne ?

REDD: ouai si ça ne te dérange pas.

ont est sorti ont a rigoler mdr quand on avait fini de faire ce dont pourquoi on etait sorti au lieu de prendre le tram le plus rapide nous avons attendu celui qui arriver 1heure apres juste pour passer plus de temps ensemble à oui je vous l'ai pas dit ont est quand même rester pote enfin elle me considerer comme un simple pote et moi comme la fille que je devais à tout pris récupérée.Donc ont à passée beaucoup de temps à parlée à rigoler prendre des photo etc jusqu'à ce qu'on prennent le tram pour rentrée.

Le lendemain...

Elle m'appel et me reveil à environ 10h pour me demandée si je pouvais l'accompagner à 14h30 mdr en ville pour aller faire des courses. quelques heures après elle m'envoie un message en me disant qu'elle est dans le tram en regardant les horaires de tram je vois qu'il arrive 6 minutes après donc je prend mon temps et sort de chez moi en sortant je vois le tram passer au loin et j'habite à un peu près 500 mettres de larret jai mit une boulette jusqu'a larret pour ne pas raté mon tram.

OPPA: ça va toi ta passée une bonne nuit bien dormi?

REDD:wesh pourquoi tu est autant essoufflé?

Oppa: mdr en sortant de chez moi j'ai vu le tram passé j'ai mi une boulette pour l'avoir mdr flemme d'attendre un autre tram et en plus je voulais à tout prix te voir tu m'avais tellement manqué cette nuit j'ai fait que de pensée à toi.

Redd:meme toi tu ma manquer wallah jai toute la nuit voulu te voir et etre avec toi sinn ta bien dormi?

OPPA : awh t'est trop gyou ouai j'ai bien dormi sauf que j'ai un peu mal au dos mais sinn ça va et toi?

Redd: ouai je me suis deja senti mieu mais ouai tranquille je vais bien et toi?

oppa: tranquille sauf le fait que je sois un peu fatiguée après ma course pour avoir le tram je vais bien, donc tu doit aller où ?

REDD: je doit aller chez les douang acheté des ramene et à carrefour prendre des chewing-gum pour ma mère.

15 minutes plus tard.....

On arrive devant chez les douang et elle prend un carton entier de ramene .

PDV OPPA:
putin son carton il est leger mais comment il est casse couilles à portée mdr je vais faire le mec galant avec elle comme je l'ai toujours fait d'ailleurs

ont arrivent à carrefour
on entre a carrefour et moi gamin que je suis je commence a la taquiner a la pousser jouer avec elle.

REDD: Stp arrete on est pas ensemble oublie pas

oppa : orh c'est bon tes pas toujours obliger de me le rappeler

redd: oui bah non aussi en dirait ten fait exprès

oppa: bah bien sur que jen fait exprès je tai dit quoi quil arrive tes a moi jamais je te lacherai

redd: mdr je suis a personne je m'appartient a moi

oppa: brf vsy vitz fait je te montre un truc au rayon alcool.

La je me suis mi dans un angle ou ya pas de camera et ou il ya personne je la plaque sur une etagere et l'embrasse et la elle qui me disais qu'elle ne maimais plus ma pris par la nuque pour continuer le baiser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

réconciliation amical apres une rupture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant