Chapitre 1: La Balade

3.2K 149 6
                                    

*PDV DE STILES*

Derek et moi on c'est encore disputer pendant la réunion de meute. Il m'a plaquer sur le mur deviner pourquoi ? Parce que a ce qu'il paraît, rien qu'en restant a côté de monsieur le loup garou je l'énerve.
Il est vraiment devenu fou cette homme. En ce moment il est vraiment froid avec moi, je ne le comprendrais jamais.
Comme il m'a énerver, je suis sortie de son loft en courant jusqu'à la forêt. Il est déjà 23h. Petit problème, je suis perdu maintenant....
Je marche en direction des lampadaires que je voit au loin mais je m'arrête car que je viens d'entendre des branches se casser. Je sens que quelqu'un m'observe. Mais juste avant de me retourner, une fumée blanche me souleva, je volais !!!! Mais je retomba au sol quelques secondes après et perdi connaissance.

~2heures plus tard ~

Ouchhh ma tête me fait mal. Très mal. Je suis où la ? Je suis dans ma chambre.

-AHHH

Je venais de tomber de mon lit.

-Qu'est ce qu'il t'arrive Stiles ?!Tu vas bien ?

-Désolé c'est juste que... Je ne m'attendais pas à te voir Sourwolf.

Derek était dans ma chambre. Tout vas bien. Le Derek-je-me-la-pete-trop-avec-ma-veste-en-cuir-et-ma-voiture-Hale est dans ma chambre.

-Qu'est ce qu'il c'est passer ?

-Je t'es retrouver totalement inconscient par terre dans la forêt.
*et j'ai eu très peur pour toi*

-Attend quoi !? Tu t'inquiètes pour moi ?

-Quoi ? Mais qu'est ce que tu raconte, je m'en fou de ta vie *j'étais totalement horrifié à l'idée qu'il t'es arriver quelque chose*

-Euhhhh... D'accord Derek, merci de m'avoir en quelque sorte sauver. Mais je dois vite appeler Scott pour qu'il vienne merci!

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Voila, j'espère que ce premier chapitre vous a plu, le deuxième arrive 😉
Bon chapitre assez court désolé, mais le 2eme vas être long je pense

Don't Think Où les histoires vivent. Découvrez maintenant