Alors que Yon voyait son dernier instant arrivé, un grand vent glacial lui fit rouvrir les yeux, et la voix de Sybil se fit entendre dans son esprit.
-Sybil : Utilise ma force qui est tienne, tu peu lutté contre cette emprise. Maintenant !
Instantanément, un rayon lumineux se mit à jaillir de son corps et elle pu lever les bras en grimaçant de douleur, pour s'emparer de la lame qui était de plus en plus prêt de sa gorge.
Elle se tailladé les mains, mais tenait bon, elle arrivée à freiner sont avancé et gagné un temps précieux.
Chanyeol lança une ultime boule de feu rempli de rage et de peur qui fit exploser le piège dans lequel il était emprisonné, et s'avança rapidement vers elle.
-Yon: Chanyeol !... Vite, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps !
-Chanyeol : Tiens le coup, je dois détruire ce cercle.Chanyeol affiché un visage paniqué en voyant les yeux de Yon plein de souffrance et son sang couler le long de la lame, mais cette peur lui donna la force de s'attaquer au cercle rituel qui crée une barrière autour d'elle et l'épée.
De son côté, Hyung Ae était folle de rage.
-Hyun Ae : Yon! Que comptes-tu faire ! L'épée doit être scellée ! Iseul ! Arrête Chanyeol tout de suite !
Iseul regardât Chanyeol en train de briser le cercle, mais ne bougeât pas.
-Hyun Ae : Iseul ! Je t'ordonne de l'arrêté !
-Iseul : Désolé madame... Mais je ne peux pas faire ça.
-Hyun Ae : Comment ose-tu !!!?Hyun Ae leva la main pour frappé la jeune femme mais Xiumin, Kai et Sehun arrivèrent eu aussi au niveau de Yon, et mêlèrent leurs forces à celle de Chanyeol, ce qui la coupa dans son élan.
Chanyeol tourna les yeux vers eux complètement affolé.
-Chanyeol : Vous foutiez quoi putain !
-Xiumin : Y'avais des pièges partout !
-Kai: Ont pouvez plus passer !
-Sehun : Sunbae nous attendait ! Comment elle à su ?!
-Xiumin : Ont réfléchira à ça plus tard, il faut sortir Yon de là !Iseul s'approcha elle aussi pour aider les gardiens à briser le rituel.
Le cercle céda rapidement sous leurs puissances combiné dans une grande explosion lumineuse, et Kai prit l'épée des mains de Yon pour l'a lancer loin d'eux dans un hurlement de douleur.Il prit quelques secondes pour retrouver ses esprits, une grande brûlure était apparu à l'intérieur de sa main, et il pu ressentir la puissance démoniaque qui se trouvé à l'intérieur de l'objet qu'il venait de toucher.
Yon sentit ses jambes la lâchait et tomba au sol, mais elle fut rattraper à temps par les bras de Chanyeol.
-Hyun Ae : Comment osez-vous ?!
Les garçons tournèrent leurs yeux vers la vieille femme.
-Xiumin : Désolé Sunbae... Mais sacrifié Yon ne ferait que retarder l'inévitable...
-Kai: On ne peux pas vous laissez faire ça...
-Hyun Ae : Mais-Yon se releva difficilement pour faire face à Hyun Ae. Elle se détacha de Chanyeol, en essayant de se remettre de la peur qu'elle venait d'avoir.
Le sang coulait le long de ses doigts et tomber par petites gouttes sur le sol, mais malgré ça elle ne sentait plus la douleur, l'adrénaline qu'elle avait ressenti l'avait anesthésier.
VOUS LISEZ
Love's Like Fire {EXO} *Terminé*
FanficYon est une jeune femme de 18 ans, qui ce vois obligé de quitter sa vie tranquille à Séoul pour rejoindre sa grand-mère dans la province de Jeollanamdo, au sud du pays. L'idée de vivre avec une femme qu'elle connait à peine, dans un temple perdu au...