Morvan Arzel se trouvait à la fenêtre de son appartement parisien, fumant une cigarette, seul remède contre celui qui le hantait jours et nuits. Nous sommes le 2 août, au même moment que le chapitre précédent.
Le nouveau photographe du PSG avait gagné cette manie de fumer quand la présence d'Al' se faisait trop présente dans son esprit, chose qui arrivait de plus en plus souvent depuis son contrat au célèbre club de football.
Il n'était plus amoureux du gardien, comme il aimait se le dire, mais il ne pouvait s'empêcher de se torturer l'esprit.
« Se souvient-il de moi ? »
« Pourquoi s'est-il marié avec une femme alors qu'il est gay ? »
« M'a-t-il menti en me disant ça ? »
« Ou il est bi maintenant ? »
« N'a-t-il pas chercher à me contacter ? »
« M'enfin, c'est lui qui m'a bloqué de partout... »
« Qu'est-ce qu'il va faire quand il va voir que je suis moi aussi au PSG ? »
« Tu n'es plus amoureux de lui, répète-le encore une fois, tu n'es plus amoureux de lui ! »
« Putain, mais pourquoi j'ai accepté ce job déjà ? »
« Pense au fric, Morvan, pense au fric bordel de merde ! »
Le breton tira une longue latte de son tabac, en colère contre lui-même pour être aussi faible. Mais comment pouvait-il oublier les lèvres douces du franco-philippin ? Ses fossettes lorsqu'il sourit ? Son corps réagissant sous l'assaut de ses mains ? Son expression lorsqu'il l'-
Morvan se reprit juste à temps, et se maudit encore plus. Il continua de tirer et tirer sur sa cigarette, jusqu'à la finir et en commencer une autre. Il observa un instant Paris, et sentit deux bras musclés s'enrouler autour de lui, le tirant légèrement en arrière. Puis, une voix masculine mais pourtant douce lui souffla à l'oreille :
« Tu viens bébé ? Tu me manques déjà... »
Arzel sourit, et alors qu'il avait juste éteins sa cigarette et fermé la fenêtre, l'homme derrière lui fondit sur les lèvres du photographe. Et alors, qui se faisait entraîné dans sa chambre, il se dit qu'il n'était définitivement plus amoureux du gardien.
ΩɸɷɸɷɸɷɸɷɸΩ
VOUS LISEZ
Lost Memories ~ 𝒶. 𝒶𝓇𝑒𝑜𝓁𝒶
FanfictionAlphonse Areola a tout pour heureux. Il est champion du monde par deux fois, en 2013 et en 2018, gardien numéro un du PSG, et il a une femme aimante ainsi que deux petites filles adorables. Pourtant il lui manque quelque chose, et en repensant à so...