XX : Début d'une idylle

132 16 10
                                    

Pour commencer, Alphonse entraîna Morvan dans un petit restaurant qu'il connaissait bien. Bien entendu, le chemin pour y aller fut parfois ponctué de blancs dans la conversation, durant lesquels nos deux tourtereaux appréciaient juste la compagnie de l'autre. Le repas se passa bien, les deux hommes mangèrent en rattrapant le temps perdu.
Une fois le ventre bien remplis, ils allèrent au cinéma, voir une pauvre comédie.

Les deux tourteaux n'avaient pas écouter une seule minute du film, préférant se dévorer des yeux. Bien niais, je vous l'accorde. Ils se dirent au revoir, et chaqu'un alla chez lui.

Les quatre jours suivant ne furent que des rendez-vous, romantiques ou simplement enfantins, pendant lesquels Alphonse et Morvan se redécouvraient l'un l'autre. Malheureusement, Alphonse devait reprendre l'entraînement le 8 août, pour se préparer à la Ligue 1, mais surtout la Ligue des Champions et celle des Nations. Heureusement, Morvan reprenait lui aussi son travail de photographe le huit. Ils ne voulaient pas avertir tout le monde de leur relation, et ils ne vinrent donc pas en même temps au Parc-des-Princes.

L'entraînement commença, et Alphonse se surprit à bien aimer s'entraîner avec Buffon, comme quoi son agent avait tors.
Seulement, Morvan ne pouvait s'empêcher de mater le numéro seize , il ne décollait plus ses yeux du corps du franco-philippin. Cela était vraiment visible, et son collègue Thomas n'arrêta pas de le charrier. Le breton était légèrement agacé, mais ne le montra pas, et continua son boulot. Areola vit bien que son chérie se faisait embêter par quelqu'un déjà très énervant de base, mais il ne voulait pas mettre Arzel dans l'embarras, alors il décida d'intervenir que si ça allait trop loin. Malheureusement pour Thomas, quand il voulut presque crier à tout le stade que « le nouveau photographe matait Areola », le joueur de foot lui fit un regard noir qui lui promettait une mort lent et douloureuses s'il mettait son plan à exécution. L'emmerdeur déglutit, et s'effaça. Morvan remercia du regard le gardien, et Alphonse lui fit un clin d'œil.

Mais cet échange de regard n'échappa pas à un certain Neymar Junior, qui souriait à l'avance de la connerie qu'il allait faire dans les vestiaires.

L'entraînement se termina, et les joueurs allèrent se changer. Quand Neymar fut sûr que tout le monde était là, il lacha d'un air innocent :

« Il y a un nouveau photographe, vous avez remarqué ? »

Il observa le numéro seize, dans l'attente d'une quelconque réaction, mais il n'obtint rien apart un visage aussi fermé qu'à l'ordinaire. Un peu déçu, il se mit en tête de réussir à trouver le lien qui unissait le photographe et son coéquipier, et continua de papoter avec ses amis.

Alphonse fut le premier à sortir, pressé de retrouver celui qui avait hanté un coin de son esprit pendant tout l'entraînement. Il le trouva en compagnie d'un autre photographe. Morvan le repéra, et mit fin rapidement à la conversation pour rejoindre le gardien. Ils se mirent à marcher vers la voiture du joueur, et après avoir vérifier que personne ne les voyait, ils s'embrassèrent et partirent du centre. Malheureusement, Neymar avait tout vu, cacher comme il put derrière une plante, et il repartit vers les vestiaires, satisfait d'avoir rassasié sa curiosité...

Nos deux tourtereaux arrivèrent chez le footballeur, et décidèrent de manger chez lui. Areola prépara rapidement un plat philippin, et ils le dégustèrent avec appétit. Enfin, ils partirent se promener dans un parc, main dans la main, ne pensant qu'au présent...

ЭєэєэєэєЭ

Lost Memories  ~  𝒶.  𝒶𝓇𝑒𝑜𝓁𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant