Agertha est une Multi-Dimension, il existe autant de sous-dimensions en son sein que de lettres grecques, autrement dit vingt-quatre.
Enfin, je dis vingt-quatre mais c'est plutôt vingt-cinq. En effet, au centre de ces sous dimensions divisées en cercle, se trouve la Dimension Centrale. Dans cette dimension se trouve une gigantesque tour, plus grande que celles présentes dans chaque sous-dimension, qui gère l'intégralité de la Multi-Dimension.Chaque sous-dimension est contrôlée par un Gardien ayant le nom de cette dernière. Seules les dimensions Alpha, Psi et Oméga sont interdites au public. Alpha et Oméga sont là pour la maintenance et en cas d'urgence, et Psi est scellée.
Gamma quant à elle, est considérée comme un genre de capitale au même titre que Sigma. C'est d'ailleurs là où se trouve le Palais.Dans le passé, Agertha fût détruite puis rebâtie par l'Être Originel.
Elle a connue plusieurs guerres, trois précisément. Une opposant les dieux aux dieux antiques, une autre opposant les anges et les démons, et une autre opposant toutes les races.En ce qui concerne les autres races, il y a les Dragons, les Phoenix et les Ephirah. Chacune de ces races a une dimensions accordées:
La dimension Omnicron pour les Dragons;
La dimension Mū pour les Phoenix;
La dimension Zeta pour les Ephirah.Dans la dimension Gamma se trouve l'Yggdrasil, ou autrement dit l'Arbre Monde. On ne pourrait même pas le comparer à l'Everest tellement il est gigantesque. À l'intérieur de l'Yggdrasil se trouve un institut d'élite contrôlé par Aestro, le dieu de la nature.
Astral, l'actuel roi d'Agertha, également actuel dieu de l'Univers, à mit fin à cette dernière.
Agertha est une Oligarchie, une famille importante de chaque race est conviée une fois tous les trois mois pour faire le point.
Actuellement Agertha est en bon termes avec les deux autres principales dimensions.Dans le futur cette dimension sera dans un nouvel état de guerre bien plus compliqué qu'auparavant puisqu'elle impliquera les trois Originels ainsi que les trois dimensions.
[Cette dimension est l'endroit principal où se passe l'intrigue, il existe tant d'environnements différents qu'on peut facilement en faire quelque chose !]
VOUS LISEZ
Recueil d'Agertha
FantasyComme dit dans ma description, je décrirai mes différents personnages ici, ainsi que les endroits principaux de l'histoire. Je les décrirai dans leur totalité. Leur passé, leur présent, et peut-être leur futur. Je vous invite à au moins regarder, et...