Heyy. Je tiens a m'excuser déjà pour tous les désagréments que vous allez constater. J'étais très jeune quand j'écrivais cette histoire (Par rapport aux fautes d'orthographe) et j'avais pas un bon téléphone du coup les lettres changeaient de minuscules en majuscules toutes seules. Vraiment vraiment désolé. Et bonne lecture..❤️❤️ je sais que ça vous plaira.
************************************************
J'habite à Paris ,mon nom c'est Lia Et j'ai 17ans cette année Je suis en classe de terminal Et j'ai hâte d'avoir mon bac .. ,J'ai 2 grands frères dont l'un Se prénomme Isaac , Et l'autre Jason .. Isaac est âgé de 21ans Et travaille dans une boutique non loin de chez nous , Jason lui est à l'université et a 19ans .. Mes grands frères sont de vrai bombe , Je suis d'ailleurs tout le contraire Mdr , ma mère est directrice d'une grande entreprise et mon père est Avocat ..
Le nom de ma mère est Cécile et celui de mon père Fred..Cette année je change de lycée, d'où j'entre dans Mon nouveau lycée , le lycée Clinton , J'ai hâte de voir Émilie et Samuel , se sont Mes deux meilleurs Amis Et j'ai pas vraiment eu Le Temps De les voir pendant les vacances a cause de leurs voyages .. Certes , On Se parlais Tout Le Temps mais ils me manquais Vraiment ..
C'est la rentrée Et Comme d'habitude j'ai La flemme d'aller au lycée, Je Me
Lève prend une douche , Et Je m'habille simplement .. en mettant Mon einlyner Et du mascara .. Je suis Pas Ce Genre De Fille a ressembler à De la peinture quand même..Je descend manger En faisans la bise à Tout le Monde , Puis Je Sors En direction du lycée..
En arrivant j'ai Pu Voir Samuel arrivée au Même moment Je Lui saute dans les Bras , J'étais Trop contente de Le Voir
Moi : Doudouuuu !!
Samuel : Ma Petite Lia !!
Il Me pris Dans Ces Bras En Me faisant un bisou sur le front .. Il est Trop Mignon c'est Vraiment Un Dieu grec mais c'est Mon meilleur ami Et Je l'adore .. Cette année on est tous les trois Dans Le Même lycée, Je suis Trop Heureuse
Moi : Elle est Ou Émilie ?
Samuel : Je crois Quel Ne va pas tarder
Moi : Ok on rentre ?
Samuel : Ouais allons y
On se dirige vers l'enceinte du lycée, Mais j'entendais une voix Qui m'étais familière, Mais putain quesqu'elle fou ici c'est une blague ou Quoi ??
Amanda : Comme On se retrouve Lia
Putain cette Fille saoul, On se connais Depuis 2ans Maintenant, On était Dans Le Même lycée mais la malchance la Fait Changer De lycée tout Comme Moi , Tres drôles .. Quand nous étions En 1ère , Elle avait un petit copain , Mattew , Malheureusement Il craquais Sur Moi , Mais Je Ne Lui est Pas Donner la moindre occasion de Me Le Dire puisque je l'évitait et je ne voulais pas De probleme Avec Cette Fille , Elle était Vraiment conne , Elle avait une réputation de pute au lycée d'où son caractère de merde , Elle Me pourrissait la Vie et son mec l'avais quittée, Je Ne Lui avait jamais Rien Fait Mais Elle tenait à Dire a Tout l'monde que j'avais Tout fait Pour casser son couple , Ce Qui est totalement faux , J'avais Vraiment Eu une année pénible, Donc j'ai décidé de Changer De lycée ..
Elle était accompagné d'un gar plutôt Bien foutu .. Il était hyper beau Et d'ailleurs Il Lui tenait la main .. Je regardais chaque recoins de son corps , mais putain il est trop beau .
Du calme Lia Tu Ne Le connais pas Et c'est mieux que tu évite les mec cette annéeTa geule conscience !
Amanda : en plus Tu matte Mon mec ??
Moi : Euh., Non Non , Et quesque Tu fou La ? Tu Veux Encore Me Pourrir La Vie ?
Amanda : J'ai mieux à Faire , Mais Ne t'avise Plus jamais De regarder Dylan c'est Pas Ton pote
Ah Dylan ..
Dylan : Tu Sais Très Bien Que c'est Ce Que toutes les filles du lycée s'amuse à faire ici , Elle ne peuvent pas Éviter De Matter Le Dieu que je suis Bébé
C'est une blague ??!!!!
Moi : Bon bah Je vous Laisse Parler De vos âneries..
Tu Viens doudou ? Dis-Je à Samuel Qui Nous écoutais depuis quelque minuteSamuel : Oui allons y Princesse
Amanda : Ah Tu t'es mise en couple Avec Ton meilleur Ami ? Tu Fais Vraiment pitier
Samuel : Déjà Tu Ferme Ta geule Et Tu Nous Laisse Tranquille .. Sinon t'aura plus Vraiment Toute Ta tête quand je mettrais mon poing dans ta geule
Dylan : D'où Tu Parle a Ma meuf de Cette façon ???
Je Vois Samuel Qui commençais à Vraiment s'énerver .. il serrais les poings et Sa mâchoires se crispait
Moi : Arrête Samuel Viens On y vas , C'est pas nécessaire ..
Il se calme et Me suis En leurs lancant un regard noir
On arrive Enfin Devant Le tableau Pour Voir Dans Quel classe Nous seront Moi Émilie Et Samuel , Par chance On est tous dans la Même classe
Je sens un poids Sur Mon dos c'était Émilie
Émilie : Putain tu m'as manquer poulette
Moi : Mais Toi Aussi babe
Elle prend Samuel Dans ses Bras Et On se dirige vers notre sale de classe
Samuel c'est mise à côté de Moi Et Emilie c'est mise Juste Devant Nous .. On parlais quand le fameux Dylan accompagné de sa bonne peste Amanda passe la porte ..
mais putain c'est Quoi Cette merde !!
Émilie : Regarde Il y'a l'autre bouffonne !! putain c'est qui le
Mec A côté !!!Samuel : Oh du calme, askip c'est Le bad boy De Ce lycée
Moi : J'ai Vraiment Pas De chance à Me
Retrouver Avec elleÉmilie : Fait Pas attention à Elle
On discutait quand je remarque que Ce Dylan approchait près de ma table..
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon ennemi ( Terminé )
Romancele type de gar arrogant que je déteste le plus. le genre de gar qui attire un certains nombre de filles. Oui, le genre de gar reconnu comme Le *Bad Boy* du lycée.. Je le haïssais et Je l'aimais. Je m'appelle Lia, en classe de terminal , 17ans Et No...