XXIII : Le Marriage

192 20 9
                                    

Alphonse était surexcité, en attendant devant l'autel. Nous sommes le 23 juillet 2020, et bientôt il allait devenir Alphonse Areola-Arzel.

Une musique douce flottait dans l'air, et le soleil jouait admirablement avec les grands arbres du parc du manoir de Kerjean, privatisé pour la cérémonie. Dans les rangs des invités ne se trouvait que la famille du franco-philippin et du breton, ainsi que leurs coéquipiers de club et de nationale.

Soudainement, le regard d'Alphonse rencontra celui de son homme, et il ne put penser à rien d'autre qu'à l'amour qui les unissait.

Morvan avança dans l'allée, accompagné de son père, et les larmes menaçaient de couler. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait se marier avec l'homme le plus parfait de la terre.

Quand ils furent enfin face à face, seulement un miracle les empêcha de ne pas s'embrasser. Ils entendirent d'abord le discours du maître de cérémonie, puis se jurèrent fidélité et amour jusqu'à ce que la mort les séparent, et s'embrassèrent enfin.

La fête battait son plein dans le parc breton, et le soleil ne tarderait pas à se coucher. Les deux amants, maintenant mariés, dansaient à s'en perdre l'haleine. Ils ne faisaient qu'un, et ce ne fut que la fin de la célébration qui les arrêta de danser, pour mieux se retrouver dans la chambre.

Le 24 juillet, à 14:00, @AreolaOfficiel à twitté :

« [1/2]En ce jour, me voilà enfin marié à l'homme que j'aime, @ArzelBreizhAtao . Je suis fier de dire que nous sommes le premier couple gay »

« [2/2]...à être marier dans le milieu du football, et j'espère que cela va inspirer les autres à faire de même. »

Le 24 juillet, à 14:03, @FlorianThauvin à répondu :

« 👏👏👏 ! »

Le 24 juillet, à 14:04, @LucasHernandez à répondu :

« La prochaine fois ce sera nous bébé 😘 @FlorianThauvin »

Lost Memories  ~  𝒶.  𝒶𝓇𝑒𝑜𝓁𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant