RESTEZ JUSQU'À LA FIN, J'AI QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE ❤️Nous étions le 28 mars, la veille de mon anniversaire, et j'étais chez Kylian depuis une semaine, étant donné que c'était les vacances. Avec Kylian tout allait pour le mieux, on se voyait quand on pouvait, on s'appelait ... Nous étions sur un petit nuage.
C'était le soir et nous venions tout juste de finir de manger, donc on décida de se regarder un film.
Kylian : Tu veux regarder quoi ?
Moi : Un film d'horreur.
Kylian : T'es chiante à toujours vouloir regarder des films d'horreur, en plus après chaque nuits tu fais des cauchemars et tu me réveilles.
Il avait raison. En effet depuis que j'étais arrivée, on avait pratiquement regardé des films d'horreur tous les jours. Et il y a quelques nuits où j'avais fait des cauchemars.
Moi : Oui mais promis cette nuit j'en fait pas.
Kylian : De toute façon tu vas pas dormir de la nuit avec moi.
Moi : Kylian j'ai mes règles.
Kylian : Nan t'es sérieuse.
J'explosa de rire.
Moi : T'aurais du voir ta tête, c'était énorme.
Kylian : Ta gueule, c'est pas drôle.
Moi : Pauvre bichette.
Il me tira la langue comme un gros gamin avant de lancer le film. Je me blotti dans ses bras, et naturellement, il me fit des caresses dans les cheveux.
Au bout d'un petit moment, je m'endormis alors que le le film n'était pas finit.
Ça faisait déjà depuis un peu plus d'un mois que j'étais de plus en plus fatiguée, et que je me sentais pas très bien par moment. J'avais des nausées ou des maux de tête. Mais bon, je ne m'inquiétais pas trop pour ma santé, on était en hiver après tout.
Quand Kylian remarqua que j'étais endormie, comme un gentleman, il me porta jusqu'à la chambre et m'installa dans le lit. Il était vraiment mignon quand il le voulait.
Le lendemain matin, je me réveilla en douceur, et je vis que Kylian n'était pas dans le lit. Mais je n'y prêta pas vraiment attention parce que j'étais particulièrement excitée aujourd'hui. J'allais avoir 18 ans !!
Je descendit dans le salon du joueur et remarqua qu'il n'était pas là. Je cria son nom mais personne ne me répondit. J'étais seule dans ce grand duplex. Je me dirigea donc vers la cuisine pour manger, et je vis sur la table un mot.
„ Je suis parti à l'entraînement, je reviens qu'en fin d'après midi. Fais toi à manger, mais y'a rien dans le frigo. En plus j'ai fini le pot de Nutella. Bon sinon y'a une surprise qui arrive à 13:00 si tout va bien. Bisous, je t'aime.„
Ok, même pas un bon anniversaire ni rien... Mais je savais très bien qu'il n'avait pas oublier vu le nombre de fois où je lui avait répété. Par contre il m'avait parlé de surprise, je ne savais pas du tout ce que ça allait être. Je regarda l'heure : il était déjà 12:15.
Je mangea en vitesse et alla me préparer pour accueillir cette surprise.
Je prit une bonne douche chaude, puis m'habilla et me maquilla avant de me lisser les cheveux. Une fois tout cela fait, je descendit dans le salon en attendant ma surprise.
J'alla sur mes réseaux sociaux et eu la joie de constater que j'avais reçu énormément de messages de la part de plein de gens. Ils étaient vraiment adorables.
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanficÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.