♦️Chapitre 8♦️ Océane Et Arthur

1 0 0
                                    

~Ethan : qu'est ce qu'il fait là.
Moi : il est venu me chercher.
Ethan : sa j'ai bien compris mais pourquoi tu traîne avec lui. Il est un.....
Moi : Un Nazi Lowriders. Oui je sais mais lui il est différent. Je me dit pas d'arrêter de le défendre je ne le ferai pas. Tu ne le connais pas.
Jackson : si on le connaît, il est le neveu de leur chef.
Moi : et c'est le fils de mon parrain et le premier garçon qui me fait me sentir bien exepter vous. Alors je sors avec Killian que vous soyez d'accord avec moi ou pas sa sera pareil.
Jackson : fait attention à toi princesse.
Moi : Killian est la ne vous inquiétez pas.

Je vais ouvrir à Killian et quand il me voit et me fixe et je me sent très mal à l'aise.

Killian : t'es mignonne quand tu rougit
Moi : Merci...
Killian : sois pas gêner princesse. T'es magnifique.
Moi : Merci t'es pas mal non plus. ~

PDV de Killian

Je raccompagne Tina chez elle et quand elle me dit au revoir je le retiens et la sert dans mes bras. Elle répond à mon étreinte. J'aime l'avoir dans mes bras. Et j'ai peur de ne pas être à la auteur pour la protéger. Il faut que je parle à ses frères et que j'arrive à convaincre Océane et Arthur. Ou alors que je m'éloigne totalement d'elle. Mais je ne sais pas ce que je ressens pour cette petite tête brune mais une chose est sur je ne peut pas la voir souffrir ou être dans les bras d'un autre. Je ne peut tout simplement pas la voir loin de moi. J'envoie un message à Jackson.

Moi ;
Salut Jackson il faut qu'on parle.
C'est important. Sa concerne ta sœur.
Je ne te révélerait mon identité seulement lorsque nous nous retrouverons au point de rendez-vous que tu vas choisir.

Jackson ;
Salut. Si sa concerne Tina il est évident que je vienne. Rejoins moi à minuit à l'entrepôt abandonné.

Moi ;
D'accord à très vite Jackson. Viens avec Ethan.

Jackson ;
C'est noté.


PDV de Tina

Je suis rentré le sourire au lèvres. Et je suis pressé d'être à demain. Ma mère rentre dans ma chambre je ne lui laisse pas le temps de poser ses questions.
Moi : Maman j'ai peur.
Maman : de quoi a tu peur mon cœur.
Moi : il est un Nazi Lowriders sa se trouve il veut juste atteindre notre famille. Mais j'ai aussi peur de se que je ressens pour lui, je ne suis pas amoureuse mais se n'ai pas non plus juste de l'amitié.
Maman : Princesse il faut dormir tu sais la nuit porte conseil on reparle de tout sa demain.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Reste Avec Moi (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant