Deux semaines avaient passé depuis la disparition du Chilseong Geom.
Les funérailles de Hyun Ae avait beaucoup attristé Yon, mais heureusement grâce à tous ses amis elle arrivait à reprendre le dessus.
Les garçons avaient décidé de rester au temple le temps de s'habituer à leurs nouvelles vies, mais chacun avait ses projets personnels.
Yon voulait rester vivre au temple, et essayait de lui redonner un peu de vie, elle voulait perpétuer la tradition de sa grand-mère pour honorer sa mémoire, et ne pas laisser cet endroit tomber dans l'oublie.
Elle qui avait tant redouté de vivre ici le jour où elle était arrivée, elle ne se voyait plus partir et laisser tout ça derrière elle désormais
Ils étaient tous regroupés à table pour le déjeuner et discuter joyeusement sur leurs nouvelles vies.
-Baekhyun : J'aimerais visiter Séoul, il doit y avoir plein de choses amusante à faire !
-Yon: Hahaha... Tu sais.. C'est une grande ville, tu serais vite perdue, je pense *souri*
-Kai: Moi je pars bientôt pour la Chine, tu peut venir avec moi !
-Kyungsoo: Facile pour toi Kai t'a juste a te téléporter !
-Kai: *souri* Mais non ! Je vous les déjà dit ! Le plus marrant dans tous ça, c'est le trajet !
-Baekhyun: C'est gentil, mais je compte me consacrer à mes cours de calligraphie *souri*
-Sehun : Tao m'a promis de me faire voyager dans le temps avec lui !
-Suho: Du moment que vous causez pas la fin de l'humanité...
-Tao: Hahaha... Nan promis, on touchera rien !
-Chen: Moi j'ai hâte de voir la danse de Yon !
-Yon: *rougi* Haa, mais c'est que la semaine prochaine !
-Iseul : Il y a encore beaucoup à faire avant de pouvoir faire la cérémonie.
-Chen: Peut être mais j'ai hâte ! *Souri*
-Baekhyun : Houhouuu~ Chen se sent plus~ il va voir Yon en tenue traditionnelle faire ça danse d'initiation~.
-Xiumin : Hahaha!
-Luhan : Haha, on a tous hâte de voir ça !
-Yon: *rougi* Arrêtez !!
Chanyeol se leva rapidement en rougissant, ce qui interpella tout le monde.
-Chanyeol : Je... Je dois vous dire quelque chose. *rougi*
Yon ce senti terriblement gêner elle sentait la jalousie dans son regard et elle avait compris ce qu'il avait l'intention de révéler, là, devant tous ses amis.
-Suho: Ont t'écoute.
-Chanyeol : Yon et moi .. On.. On est ensemble
Un blanc s'installa dans la pièce pendant quelques secondes avant que Baekhyun n'explose de rire.
-Baekhyun : Hahaha! Franchement, tu crois vraiment qu'on ne l'avait pas compris ?!
-Yon: *rougi* HEIN?!
-Xiumin : Ça c'est clair qu'on le savait *souri*
-Kyungsoo : Hum, je confirme !
-Tao: Même moi, je le savais Hahaha
-Chanyeol: Tss.. Alors arrêtez de lui faire du rentre-dedans là !! Si vous le savez !
-Chen: Hey ! C'est notre Princesse aussi !
Chanyeol s'est rassis avec un visage terriblement gêné, tout comme Yon qui ne savait plus où se mettre.
-Chanyeol: Pff...
-Suho : Ont est content pour vous hein~ *souri*
-Chen: Ouiii ~
-Tao: *souri* Chanyeol tu n'as pas a t'inquiéter *souri* dans l'avenir tout ira bien, vous serez heureux tout les deux~
-Chanyeol: Ta, encore, était voir le futur?!
-Tao: Hahaha... Wé, je voulais vérifier certaines choses *souri*
-Chanyeol: Et alors?!
-Tao: Haaaa non je ne dis rien ! On ne doit jamais connaître son avenir !
-Luhan: Dit celui qui voyage dans le temps...
-Tao: Aish!! *rougi* J'avais mes raisons !
VOUS LISEZ
Love's Like Fire {EXO} *Terminé*
FanfictionYon est une jeune femme de 18 ans, qui ce vois obligé de quitter sa vie tranquille à Séoul pour rejoindre sa grand-mère dans la province de Jeollanamdo, au sud du pays. L'idée de vivre avec une femme qu'elle connait à peine, dans un temple perdu au...