Toujours dans la peau d'Aliyah
Je me lève avec une douleur au bas ventre et va me laver comme il faut, je me frotte jusqu'à presque en saigner en pleurant. Je me regarde dans le miroir je me trouve sale... Je n'ai plus aucune valeur ...
Je retourne dans ma chambre et Karim m'appelle...
Karim: bebe?
Moi: hum?
Karim: je viens de voir tes messages, désolé que je t'appelle que maintenant
Moi: t'inquiète...
Karim: qu'est ce qu'il y a t'es super calme
Moi: *commence à pleurer* Je te jure Karim, que j'ai fait tout mon possible pour pas qu'il me touche mais je suis une feuille en face de lui.. je suis désolée...
Il ne répond pas... Je suis sûre qu'il est entrain de se dire que c'est de sa faute etc... J'essuie mes larmes et me calme un peu
Moi: Bébé c'est pas de ta faute... Vraiment c'est ton père il est fou je ne sais pas ce qu'il lui arrive à s'en prendre à une jeune fille, mais j'ai pas besoin de ça maintenant je veux juste que tu viennes et que tu me prends dans tes bras ... C'est tout ce que je veux ...
Karim: j'arrive
Il a dis le "j'arrive" comme si il était en train de pleurer ce qui me mets encore plus mal...
Je raccroche et me remets à pleurer... C'est vraiment dure de vivre un truc pareil ...Dans la peau de Karim
Je suis perdu ... Quand j'ai entendu dire Aliyah que mon père l'a touché ... J'ai pas pu me retenir à verser des larmes Aliyah... La fille que j'aime autant...ma mère ma vie ...ça fait trop de choses en un coup...
Comme promis à Aliyah je mets mes chaussures et va chez elle, je sonne ... Elle m'ouvre la porte les yeux remplis de larmes on se fixait pendant quelques secondes ... J'avais l'impression que mon cœur se déchirait donc je baisse ma tête , je veux pas qu'Aliyah me voit pleurer mais je n'arrivais pas ... Oue vous devez certes me traiter de fragile de pd mais quand on est amoureux... On ressent la douleur de la personne qu'on aime ...
Aliyah: ... Karim s'il te plaît
Je la regarde les yeux remplis de larmes ...
Moi: Aa...Aliyah je suis désolé... Je n'aurai pas dû te laisser toute seule j'aurai du attendre que tes parents seront rentrés ... Putain wallah je te promets qu'il va payer ce fdp ... Pardonne moi s'il te plaît ... Pardonne moi Aliyah...
Aliyah: Karim c'est pas de ta faute ... Rentre déjà
Je rentre elle ferme la porte. On s'assoit dans le salon. Elle me regarde intensément...
Aliyah: Je n'ai plus aucune valeur Karim , il m'a violé sans pitié ... En plus il sait qu'on a couché ensemble... Je ne sais pas d'où il le sait. Il m'a touché de partout ensuite il y allait violemment...
Moi: Il a aussi violé ma mère le jour de mon anniversaire
Aliyah: QUOI !!? Mais c'est un malade mental ce gars
Moi: oue mais bebe je suis tellement un bâtard si j'aurai pas fais ça Ahmed on aurai pu éviter tout cela ...
Aliyah: chut... Tout ce qui est fait est fait la je ne veux plus rien entendre de tes regrets ou je ne sais pas quoi ok ? Je vais en parler à mes parents et on verra ce qu'on fait maintenant tais toi et prend moi dans tes bras
VOUS LISEZ
Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De Sens
RomanceSans Elle Ma Vie N'a Plus de Sens.... C'est qui "Elle" ? Amour ou Amitié ? Va-t-il réussir à la rendre heureuse ? L'aimer comme "Elle" le mérite ? Différencier le mal et le bien ? Changer pour "Elle"? L'histoire de Karim qui est prêt à tout perdre...