Je ne dis rien. J'étais figé, le visage pâle. Je sais pas si je suis choqué parce qu'elle a découvert que j'aimais Baku ou parce qu'elle l'a deviné avec tant de facilité.
« ... »
« Pas très réceptif à ce que je vois! ~ » dit-elle après quelques longues secondes de silence. « Tu ne veux pas que ça se sache? Je comprends. »
« Tu.. quoi? » j'osais enfin parler.« Hahaha tu es mignon, tu as l'air sous le choc! On dirait que tu as vu un esprit, c'est drôle à voir! »
« Ah! »
Je repris mes... esprits, ironiquement.
« C'est pas drôle, Satsuri! » lui dis-je en souriant légèrement. « Mais j'avoue que je suis un peu submergé par tout ce qui se passe... mon cerveau qui me fait tourner en bourrique depuis quelques semaines, ton alter incroyable, ton côté manipulatrice... Haha, je sais même plus ce que je raconte... »
« Huhuhu ~ Désolé si je t'ai fait stresser! Mais tu ne veux pas m'en dire un peu plus? Je suis curieuse! »
« Sur Baku? Ohh non. D'abord faut que moi je te pose des questions. »
« Oh tu le surnommes Baku, c'est chou! Vas-y, demande moi ce qui te chante. »« Heh... Arrête tes petits commentaires, tu veux? Comment t'as fait pour le mettre à terre? » demandai-je alors. J'étais simplement curieux, et je m'inquiétais un peu pour lui.
« Oh! Si ce n'est que ça. » répondit l'américaine, « Alors, mon alter pouvant causer des dommages physiques et psychologiques, j'ai procédé de cette manière: J'ai fais en sorte que son alter ne fonctionne plus et que dès qu'il m'attaquait, il ne m'atteignait pas. J'attendais qu'il se fatigue de plus en plus, et qu'il soit de plus en plus frustré. Tout cet épuisement et cette frustration sont accumulés en moins d'une seconde, il ne fait pas l'oublier! Ce qui a fait que lors de sa libération de mon emprise, il fut inévitablement paralysé. »
Bakugou... il a dû en baver! On dirait l'alter d'un super vilain... assez puissant pour mettre une personne KO en moins d'une seconde... n'y a-t-il pas de faille?
« Assez parlé de mon alter, c'est moi qui posait les questions à la base, spiky-hair! » reprit Satsuri.
D'où elle m'appelle Spiky-hair?
« Hnn- » fis-je, « comment as-tu réussi à deviner? J'ai seulement dis que je faisais croire à quelqu'un que j'avais des vues sur toi... »
« Huhuhu ~ » ricana l'américaine. « En fait il m'a parlé de toi ce matin, il n'arrêtait pas de te mentionner. Par exemple quand je l'énervais il disait: "Vas voir ailleurs si Kirishima y est, il aimerait bien être en ta compagnie, lui", et pleins d'autres petites allusions à toi. Du coup j'ai été curieuse, j'ai profité de l'occasion de t'avoir sous mon emprise pour te poser des questions. Et je suis pas déçue! Vu que tu lui fais croire que tu es intéressé par moi, là personne que tu aimes ne peut être que Katsuki! »... Alors Bakugou lui a parlé de moi? Étrange, lui qui s'en fout de la vie privée des gens. Il espère quoi, m'aider?
Je ne répondis rien. Je ne savais pas quoi faire honnêtement. J'osais à peine bouger. Je me contentai d'un soupir suivi d'un petit sourire.« Donc, tu aimes Katchan! » lança Satsuri.
« ... Sûrement. » dû-je admettre. C'était grillé, je ne pouvais plus le cacher. Les yeux de l'américaine s'illuminèrent.
« Alors c'est ça! » fit-elle. « Qui d'autre est au courant? ~ »
« Personne. » lui répondis-je. « C'est pourquoi je te demanderais de garder le secret, quitte à tout faire pour t'empêcher de parler. D'autant plus que moi même je ne suis pas sûr de mes sentiments... »
« Promis, Kirishima! ~ Donc c'est bien ce que je me disais. Je ne t'imaginais pas avoir un crush sur moi, Katsuki devait forcément me parler de toi pour te faire chier. Au fait, je peux t'appeler par ton prénom? »
« Ah, euh... si tu veux.»
« Okay, Eijiro! » dit Satsuri toute enjouée. « Appelle moi Lynn! Je vais faire tout mon possible pour t'aider dans ta conquête! »
« Quoi? Mais non, enfin! Je veux dire, même moi je ne suis pas sûr de ce que je ressens. » répondis-Je vite. Il est vrai que je ne me suis jamais réellement posé la question.
« Alors dis moi tout ce que tu penses à propos de lui. »Après un court temps d'hésitation, je me décidai à lui balancer tout ce que j'avais sur le cœur:
« Eh bien... quand je suis près de lui je me sens bien. J'aime beaucoup être en sa compagnie, même que parfois je sens mon cœur battre plus fort, et j'ai de drôles de sensations. Aussi, je l'admire pour son talent et sa détermination. Il y a des fois où je ne me lasse pas de le regard- »
« D'accord! Même pas la peine de continuer, mon gars. Tu l'aimes! » me coupa-t-elle.
« Je suppose oui. »
« OKAY! Y a intérêt à ce que vous finissiez ensemble! Je suis sure que vous êtes connectés par le red thread! »Red thread... le fameux fil rouge hein? Celui qui unit soit disant deux personnes destinées à se rencontrer.
« Ohoo, je viens d'avoir une petite idée... » repris Satsuri, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage. Elle avait un plan, ça ne présageait rien de bon...
« Une... idée? Quoi donc? » demandai-je perplexe.« Nyahahaha ~ Tu verras bien! Bon je commence à fatiguer, j'ai un peu trop utilisé mon alter, il était pas facile Katchan. Je vais te libérer! »
« Attends, qu'est ce que tu prévois? » demandai-je, mais sans réponse. Le monde autour de moi se teinta de noir et je perdis mon équilibre. Mais je réussis à rester debout. C'est une sensation très étrange de revenir à la réalité depuis un monde où le temps est en distortion. Encore à moitié groggy, je relevai ma tête et vis tous mes camarades en train de nous fixer, moi et Lynn, qui elle était tombée.« Heh... je fatigue assez vite en ce moment... j'ai pas réussi à le mettre KO... » dit-elle alors.
« Bien joué, tête d'orties! » entendis-je crier Bakugou et Kaminari a l'unisson. Depuis quand Kaminari m'appelle-t-il comme ça?
Bakugou quant-à-lui ne tenait toujours pas totalement sur ses jambes, mais il résistait pour rester sur pied.« Comment as-tu fait, Kirishima? » me demanda Yaomomo.
« Tu lui as tenu tête? » ajouta Midoriya.
« euh en fait.. » commençai-je, mais je fus vite coupé par la douce voix de mon adversaire qui annonça:
« Bien! Avant de continuer le cours, si vous me le permettez, Sensei, j'aimerais proposer une idée pour ce soir! »
« Eh bien raconte. » fit le prof.
« Une idée pour ce soir? Que veux-tu dire? » demanda Hanta, intrigué.
« Une genre de fête? » questionna Uraraka, comme si elle pouvait lire en Lynn.
« Bien vu, Uraraka-chan! » poursuivit-elle alors, « En fait j'aimerais qu'on joue tous ensemble à un jeu pour que je puisse apprendre à mieux vous connaître! »
« Ah, et à quel genre de jeu tu penses? » rétorquai-je, étant sûr qu'il y ait un rapport avec notre discussion de tout à l'heure. Elle répondit:« Un Truth or Dare! »
———————————————————————
Nyahaha, j'ai hâte de vous montrer le prochain chapitre <3
On a dépassé les 300 vues, merci beaucoup 💕
Je suis contente de voir que mon histoire vous plaît, je m'amuse aussi énormément à l'écrire!Bye-onara 💭🌸
VOUS LISEZ
I Don't Fucking Care - Kiribaku
FanfictionKirishima est un peu déstabilisé. Ces derniers temps il n'arrête pas de penser à Bakugou Katsuki, son meilleur ami. Penser à lui de la sorte veut probablement dire qu'il ressent plus que de la simple amitié, non? Il ne sait pas quoi en penser et gar...