Driss- Lina...
Moi- quoi?
Lui- pourquoi tu fuis? Tu veux pas arranger les choses?
Moi- arranger quoi?
Lui- *souffle* pourquoi t'es énervé?
Moi- rachète moi un téléphone et arrête de me prendre pour une pute après on en reparle de pourquoi j'suis énervé!
Lui- j't'ai pas traité de pute!!
Moi- tu la insinuer!
Lui- j'étais énervé tu vois pas je disais n'importe quoi wsh
Moi- *rire nerveux* trouve toi des excuses! Eh tu sais quoi? Quand t'aura confiance revient me parler sinon ça sert a rien nous deux!
Lui- j'te fais confiance wsh
Moi- genre tu me fais confiance toi?
Lui- et toi tu fais confiance?
Moi- ouais mais sache que le jour où tu me trompe *rire sadique* je parle peu
Lui- *rire*
Je l'ai regardée avec un regard de tueuse il a arrêter de rire direct et il a regardé ailleurs.
Moi- je préfère, si tu crois que moi j'vais aller te tromper tu te met le doigt et le pied dans l'œil mais tranquille je m'en tape hein ça veut dire qu'on a rien à faire ensemble
Lui- tes sérieuse?
Moi- je t'ai parlé mal taleur devant le tribunal? Ok j'suis désolé si c'est ce que tu veux entendre je sais reconnaître mes tords j'aurais pas du te recale comme ça! Mais pour mon téléphone et ton pétage de plombs, j'accepte pas Driss!
Les excuses et moi putain! J'ai fais un effort surhumain comme d'hab. J'aime pas m'excuser...
Lui- c'est bon wsh j'irais en acheté un autre de tel et j'te fais plus de crise comme ça parce que j'avoue que j'ai abusé mais c'est parce que j'étais tarpin énervé!
Moi- tétais énervé ok mais vient pas me casser les couilles avec une conv qui date de quand j'avais 15 ans et en plus je te dis bien que c'est pas moi mais tu continue de m'accuser! W'Allah tu ma mit le démon Driss zehma je met des photos mais on en parle des photos ou t'es torse nue et tout que tu poste partout?
Je fais une crise discrètement! Ta capter ou pas? 😂
Lui- c'est bon bébé désolé
Il s'approche de moi, je recule pas ça sert a rien, il me regarde dans les yeux et moi aussi. Putain il fait craqué ce type! Comment vous voulez que je reste énervé après ça? Il m'attrape par les cuisses et me porte donc je met mes jambes autour de sa taille automatiquement.
Moi- je cède trop vite!
Driss- tu peux pas résister c'est tout
Il pose ses mains sur mes fesses. Je commence à prendre l'habitude donc je m'en fou tant qu'à la fin il va pas en toucher d'autres ça me va.
Moi- Driss?
Lui- oui?
Moi- tu veux quoi avec moi?
Lui- comment ça?
Moi- tu sais que on est plus en 3ème, on a plus 15 ans et on va pas se mettre ensemble juste pour faire passer le temps!
Lui- si tu veux savoir j'veux que du sérieux avec toi et puis j'suis obligé *rire*
Moi- avec Naïm j'avoue que ta pas trop le choix *rire* mais tu nous voit comment plus tard?