014

4K 112 6.3K
                                    

* Youngjae *

- Youngjae réveille-toi. Murmure une voix près de mon oreille.

Une main caresse délicatement mon dos alors qu'une voix essaie de me réveiller doucement. Je sors de mon sommeil, émergeant de mon rêve remplis de guimauves et de nounours en gélatines.

- Jaebum ? Je l'appelle d'une voix endormie.

J'ouvre mes yeux voulant voir le visage de Jaebum lorsqu'il vient de se lever, mais mes yeux tombe sur le regard bienveillant de Jinyoung qui me sourit tendrement pour me consoler.

- Non désolé Babyjae.

Je viens de me réveiller et je me sens déjà triste. J'ai envie de me rendormir pour laisser une nouvelle chance à Jaebum de venir me réveiller, mais je sais qu'il n'en fera rien. Je sais que si je me rendors ce sera encore Jinyoung qui sera là à attendre que je me réveille parce que Jaebum ne veut plus de moi.

Depuis que nous sommes un groupe, Jaebum a toujours prit le temps de me réveiller tout les matins même lorsque j'avais du mal à émerger. Jamais il n'avait loupé mon réveil a part les fois où il devait se lever bien plus tôt que moi pour un rendez-vous pour JJP, et ces matins-là il me laissait quand même un mot pour me dire bonjour que je relisais plusieurs fois tout au long de la journée jusqu'à ce qu'il rentre à la maison.

Jinyoung m'ouvre ses bras en grand voyant ma tristesse qui doit se lire sur mon visage et je me précipite dedans, m'accrochant à lui comme un petit koala.

- Pourquoi, c'est toi qui me réveille ?

- Jaebum me l'a demandé pour que tu ne sois pas seul à ton réveil.

Je cache ma tête dans son cou, le menton et les lèvres tremblantes, mais je ne pleure pas. Je me contente simplement de l'étreinte de mon hyung en retenant mes larmes. Il me caresse délicatement les cheveux en me berçant comprenant certainement ma douleur.

- Il me manque déjà, hyung.

- Tu devrais le dire à Jaebum pas à moi Babyjae.

- Mais il ne veut pas me parler.

- Aller Babyjae, ça va s'arranger. Jaebum va finir par craquer, il n'arrivera jamais à rester loin de toi très longtemps.

- Mais tu lui as dit de ne plus m'approcher, hyung.

Je sors ma tête de son cou pour le regarder de mes yeux encore fatigués, perdu.- C'était sur le coup de la colère Youngjae, j'ai discuté avec Jaebum hier et j'ai bien compris qu'il s'en voulait.

- Mais alors pourquoi il me parle plus ? Je lui demande les yeux humides.

- Parce qu'il pense que tu lui en veux et qu'il t'a effrayé.

Je m'en veux d'avoir réagis comme ça, on ne m'avait jamais fait ça alors j'ai paniqué. Je ne comprenais pas pourquoi mon corps devenait tout bizarre alors j'ai eu peur. Je croyais que j'étais malade, j'avais chaud et je frissonnais et mon cœur me faisait mal.

- Babyjae, tu devrais te laisser du temps, réfléchir à ce que tu veux réellement. Je pense que Jaebum aussi à besoin d'un peu de recul, il ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Il pense que cette histoire de ship vous a perturbé tout les deux et je t'avouerais que je pense la même chose. Tu devrais attendre encore un peu avant de lui parler, ça ne sert à rien d'essayer de vous parler en essayant d'oublier ce qui s'est passé.

- J-Jaebum m'a dit qu'il avait agi sans réfléchir et qu'il s'était trompé sur les sentiments qu'il éprouvait pour moi. 

Jinyoung fait un petit bruit avec sa bouche pour me faire comprendre qu'il veut que je continue. Que puis-je dire d'autres ? Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ni dans mon corps, je sais juste que j'ai l'impression d'être malade et que j'ai une douleur au cœur qui me donne envie de pleurer. 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant