5° Rapprochement

3.3K 110 43
                                    

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires quand vous êtes inspirer , lâchez vous ça me fera rire derrière mon écran.🤗
____________________

22 juin 2018

Aujourd'hui c'est journée récupération et repos . Je me lève tranquillement et me prépare d'un jogging large gris avec un top gris (couverture) .

Je descends pour prendre mon petit déjeuner. Je croise Lucas qui m'informe qu'ils partent bientôt pour la balade en vélo , je demande a mon père si je peux m'y incruster et il accepte .

Je remonte finir de me preparer puis ressors . Je vois Benjamin accompagné d'Antoine et Paul se diriger vers les vélos.

« - Hello les gars !

- Salut Clara tu vas bien ? Me demandèrent les trois garçons en même temps .

- Super ! Prêt pour cette balade ?

- Tu viens avec nous ? C'est cool ! Repond Benjamin.»

Nous attendons que tout le monde arrive puis j'enfourche mon vélo.

La balade est très sympathique , il fait bon .

Tout le long du trajet , je suis avec Kylian et Antoine.

Nous rattrapons Benjamin . J'essaye de passer devant lui , mais celui-ci met son bras pour me stopper , nous rigolons puis partons en sprint pour essayer de dépasser l'autre , semant Antoine et Kylian.

« - Si je gagne cette course , me lance Benjamin , tu me devras quelques choses !

- J'acceptes mais de toute façon je sais que je vais te battre ! »

Nous rentrons enfin tranquillement au camp de base , Benjamin ayant gagner la course.

Il descends de son vélo et s'approche de moi.

« - Bon je te dois quoi , lui demandais-je »

Il me montre sa joue du bout des doigts , m'indiquant qu'il voulait un bisous.

J'accepte et commence a m'approcher de lui , puis...

Je le pousse et cours jusque dans ma chambre , le laissant la dehors , surpris de mon geste.

« - Pffiou , tu l'as senti ce gros vent , rigole Kylian en tapotant l'épaule de Benjamin.

- Et toi tu veux la sentir ma main dans ta gueule , s'enerve Benjamin.»

Je m'installe dans ma chambre en attendant le repas. Quelqu'un vient frapper a la porte , je regarde et constate que ce n'est qu'Antoine .

« - Qu'est ce qui t'amènes ici mon p'tit Grizi ?

- Je m'ennuyais un peu du coup je suis venu te proposer un ping-pong avant le repas .»

Nous descendons dans la salle de jeux , pas de Benjamin en vue c'est bon pour moi.

« - Bon Schtroumpf Deschamps , ca va tu t'es plutôt bien intégrée je trouve.

- En effet , vous êtes hyper sympa ici les gars , c'est comme ca tout les jours cette ambiance et cette rigolade ?

- On essaye de se détendre comme on peut tout en restant un minimum sérieux et concentrés évidement .

- Je me doute.»

Inattendu• Benjamin Pavard [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant