Nous nous trouvons à une époque proche de la nôtre mais où la royauté règne toujours sur la population. Non comme la plupart des autres pays, la royauté du pays où se déroule l'histoire était appréciée par tout le peuple. À la tête de la famille royale, le Roi Min et sa femme, aimés de tous. Ils avaient le mérite de considérer chacune des opinions du peuple comme nécessaires et importantes. Ils allaient donc à la rencontre du peuple en se déplaçant dans plusieurs régions du pays pour discuter avec les habitants et avoir leurs avis sur certaines points. C'était une des qualités du couple royale, ils ne négligeaient personne et respectaient chacun. Le Roi était aussi connu pour son titre de « légende du rap » du pays.
Le couple royale était heureux et aimait profondément leur royaume. Mais un jour l'épouse du Roi décéda subitement à cause d'une maladie incurable, et quelques années plus tard le Roi subit le même sort. C'était le chagrin qui l'avait fortement affaibli. Tout le peuple pleura leurs morts.
C'est le frère aîné du prince Min qui reprit le trône, il était particulièrement proche de son frère cadet et fut lui aussi anéanti suite à cette tragédie. De rage et de chagrin, il interdit tout ce qui lui fit repenser à son frère défunt c'est à dire le Hip-hop. Ce genre musical qui était une partie de l'ancien Roi fut interdit dans tout le pays sous peine d'enfermement ou d'amande. Après s'être reprit en main pour le trône, le nouveau Roi installa plusieurs nouvelles exigences très strictes qui plongèrent le pays dans la déchéance.Mais il restait un espoir pour le peuple, le jeune fils de 25 ans de l'ancien couple royale : Min Yoongi. Après la mort du Roi actuel c'est lui qui reprendra le trône. Cette tragédie durait depuis 20 ans, depuis la mort de son père, quand Yoongi n'était encore âgé que de 5 ans. Le peuple espérait qu'il aurait les mêmes idéaux que son père défunt et qu'il allait redresser le pays. Et effet, il hérita de ses idéaux mais pas principalement sur un plan politique mais plus par rapport au Hip-hop. Personne ne le savait mais tout comme son père il s'était pris de passion pour le Hip hop et avait aussi hérité de son talent de rappeur.
~~~~~~~
Les personnages principaux:
Le prince: Min Yoongi / Suga
Jung Hoseok / j-hope
Le valet personnel du prince: Park Jimin