Chapitre 1

36 3 0
                                    



— Vous êtes bien sûr de vouloir y aller..? demanda le valet anxieux.

— Oui, Jimin, affirma Yoongi. Je te l'ai déjà dit, je suivrai les traces de mon père dans le Hip hop et deviendrai un rappeur reconnu de tous comme lui. Je ne veux pas me soumettre aux interdictions insensées de mon oncle.

Yoongi avait pris la décision de se rendre au Hip Hop Club, un endroit devenu illégal depuis l'arrivée au trône de son oncle. Le club se trouvait dans un quartier peu populaire et reclus.

Jimin soupira fortement, impuissant face aux décisions de son prince.
— Très bien, comme vous voudrez...Essayez juste de ne pas vous faire attraper. Et faites attention aux gardes qui entourent la demeure.

— Ne t'inquiète pas, je connais cette demeure et ses alentours par cœur.

Avant qu'il ne passe la porte coulissante qui donnait sur le grand jardin de la demeure il se retourna une dernière fois vers son valet qui le regardait d'un air toujours inquiet.

— Merci Jimin, tu es le seul sur qui je peux réellement compter. Je demanderai au cuisinier de préparer ton dessert favoris.

Puis il sortit discrètement par la porte coulissante en passant par le jardin sombre tout en esquivant les gardes.
Après être sorti des murs qui entouraient la maison, il enfila son masque noir qui cachait la moitié de son visage. On ne pouvait voir que ses yeux marrons et sa belle chevelure noire. Quand il mettait son masque il n'était plus un prince mais un rappeur. Son nom de scène était Suga, il l'avait choisi en honneur à son père, qui avait pour nom de scène 'Agus'.

Le taxi qui l'avait déposé n'avait pas envie d'aller plus loin que l'entrée du quartier alors il devait marcher avant de pouvoir apercevoir le club. Pas un chat ne traînait dans les rues, ce quartier ressemblait à un endroit mort. Après quelques minutes de marche, Yoongi entendit une musique sourde alors il essaya de se fier à ses oreilles et de suivre ce bruit. Il se rapprocha petit à petit de ce son qui devenait de plus en fort et il finit par arriver devant un grand bâtiment noir où il pouvait apercevoir des lumières de plusieurs les couleurs venants de l'intérieur, sûrement des projecteurs, se dit-il. Depuis l'extérieur on pouvait voir que c'était très animé, Yoongi se demandait même s'il était toujours dans le même quartier mort où il marchait il y a encore quelques minutes. Devant la porte se tenait un homme extrêmement grand et costaud en costume noir, aussi  imposant qu'un gros molosse et deux fois plus grand que Yoongi. Il devait sûrement être le videur du club, pensa t-il.

— T'es nouveau toi ? J'ai jamais vu ta tête, commença le colossal.

— Ouais. J'imagine qu'il faut un code pour entrer ?

— T'as tout compris gamin. Enfin c'est pas un code mais une question posée qu'aux nouveaux.

— Une question ?

— T'as bien entendu. C'est pour permettre de voir si t'es capable de faire partir du club, un vrai fan de Hip-hop et pas un imposteur qui nous dénoncerait au Roi, répondît-il en craquant ses doigts.

Yoongi ne montrait aucun signe de peur et restait complètement indifférent, gardant ce même regard sérieux et déterminé.
— Allez-y, posez là, votre question.

— J'aime ce regard. Alors dis moi, quelle a été la première chanson du plus grand rappeur de tous les temps du pays ?

Yoongi afficha un sourire au coin de ses lèvres. Il savait mieux que personne la réponse à cette question puisque le plus "grand rappeur de tous les temps" n'est personne d'autre que son propre père.

— Alors t'as perdu ta langue gamin ?

— 'Fly'.

— Hein ?

Young KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant