Deux jours, deux semaines, peut-être deux mois, je ne sais pas, je je sais plus depuis combien de temps je suis enfermée ici, je crois que c'est une cave, je ne sais pas ce que je fais ici, comment je suis arrivée ici, la dernière chose que je me rapel, c'est que j'étais sortie avec mon frère Calum, on se dirigeait vers la maison des meilleurs amis de Cal' pour que je les rencontre, et une voiture noir, c'est arrêté, puis le trou noir.
Mais attend ?! Où est mon frère ?
- Cal' ? (murmurais-je)
Rien. Pas un bruit. Le noir, le silence, la peur, voilà ce qui m'entoure. D'un coup une porte s'ouvre juste devant moi, il y a de la lumière, ca me brule les yeux. Je vois mon frère suivit d'un homme tout en noir qui le pousse pour avancé. Il avait une arme pointé sur Calum, je voyais qu'il avait peur mais il ne le montrais pas, contrairement à moi qui tremblais comme une feuille et sanglotais. Calum le voyais, et d'habitude il m'aurais pris dans ces bras, mais là il ne pouvais pas. Personne n'avais parlés depuis l'entré de mon frère accompagné de l'homme, il allais parlé, mais la porte le coupa en s'ouvrant laissant apparaître un autre homme, beaucoup plus jeune cet fois il devais avoir 18 ans comme moi. Je ne le voyais pas bien il étais a contre jour mais je distinguais bien ces cheuveux vert je crois. Il s'avanca dans ma direction. J'étais terrorisé.
-Lève-toi (me dit-il doucement)
Sa voix étais magnifique, je lui obéis et me leva, il m'attacha les mains. Je grimaça car il avait trop serré, il le remarqua et dessera les cordes.
Je me demandais ce qu'il me voulait. Il me banda les yeux, j'avais peur, je suppliais interieurement que Calum viennent me sauvée ou quelqu'un d'autre je m'en fous je veut qu'on me sorte de la moi et mon frère !
Et je ne sais pas si Dieu ma entendu, mais d'un coup on me pris sur l'épaule et j'ai tout de suite reconnu Calum. Mais il n'étais pas seul, il y avais d'autre personne et j'avais peur de savoir qui c'est. Je ne sais pas pourquoi !
On s'arrête, je crois qu'on monte dans une voiture.
-Calum ?
- Oui Margaux, c'est moi t'inquiète pas c'est fini !
Je sais pas pourquoi mais j'éclata en sanglot, Calum qui étais assis a côté de moi, enleva le bandeau, me pris dans ces bras, pour me rassurer, il me chuchota a l'oreille.
- Princesse tout vas bien, chuttt, calme toi, arrete de pleurer j'aime pas quand tu pleure !
Je n'ai pas réussie à lui répondre mais sa ma calmé, il serra plus fort ces bras autour de mes hanches, j'adore la complicité qu'on a tous les deux.
Je me souvenas, qu'on étais pas seule, je me redressas d'un coup pour voir qui étais les autres. Je vis deux magnifiques blond, un avec les cheveux bouclés, et un avec les cheveux relevé, ils étais magnifique!
Je me suis penchée vers l'oreille de mon frère et lui chuchota :
- C'est qui ces deux bombes à l'avant ?
Il explosa de rire ! Je vois pas ce qu'il y a de drôle, je suis devenue toute rouge.
Le bouclé se retourna tandis que l'autre regarda dans le rétro viseur vu, qu'il conduisait. Je baissa la tête ne pas qu'il me voye rougir.
- Dèsolé Margaux ! Alors le bouclé c'est Ashton, et celui qui conduit c'est Luke ce sont mes meilleurs amis !
-Enchanté ! (dis-je timidement)
Ils étaient vraiment magnifique j'avais un petit faible pour Ashton !
Ils me fient un signe de tête chacun!