Prologue

3K 80 7
                                    

Luna benson , Ambre benson sont Soeur jumelle elles ont 17 ans elles sont nées le 9 novembre, elles habitent chez leur parents à Miami .

Luna et ambre on une meilleure amie Nina elle formes un trio magnifique elles ont d'autre amies telle que Yam , Jim, délfina et jasmine.

Luna et ambre on une passion le surf elles sont toute les deux les reines de la vague il y a aucune concurrence entre les deux sœurs elles aiment beaucoup la musique aussi elles en font très souvent après le surf .

Nina elle adore lire et aime la musiques aussi elles soutient beaucoup ses deux meilleurs amies dans leur Compétition elles en on déjà gagné beaucoup

Pour les filles l'amour n est pas encore au rendez vous mais peut être bientôt

Matteo et Simon eux aussi sont jumeaux leurs meilleur ami c est Gaston ils ont 17 ans avant ils habitaient à Los Angeles mais ils d'emménage a Miami pour le boulot de leurs parents Gaston part avec eux .

Matteo et Simon font du sur ce sont aussi les toi de la vague le seront-ils toujours à Miami ?
Ils font beaucoup de music aussi avec Gaston leur deuxième passion après le surf .

Les trois gars sont des vrai séducteurs ils attirent enormément les filles mais leurs histoires n'on jamais tenu plus d'un mois peut être que sa va changer à leurs arriver ???

Les filles vont découvrir quelle que chose !!

Que peut bien cacher leur parents ??

Vacances,amour, secret #lutteo #simbar #gastina TERMINER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant