Victoria : BENJAMIN !
Pfff. Encore il boit. Il est déjà 3h50 et on doit être à la maison pour 4h. En sachant qu'à pied il y a au moins 15 minutes de marche on arrivera pas à temps. Papa et maman vont gueuler et j'ai vraiment pas envie de ça.
Benjamin : Ça va j'ai bu un dernier verre. Je te rappelle que je n'ai pas bu de la soirée pratiquement Vic.
Victoria : Même. Aller dépêche toi papa et maman doivent s'inquiéter donc j'ai pas envie qu'ils appellent la police ou je sais pas quoi.
Benjamin : C'est vrai. T'as raison. Aller on y vas.
Il fait un grand signe aux personnes présentes. Moi aussi d'ailleurs. Puis on quitte la maison. Moi, je n'ai presque pas bu parce que je ne supporte pas l'alcool. Mon frère lui il aime boire mais sans finir par terre à vomir. Nous habitons en colocation dans une maison proche de Marseille. Mes parents habitent plutôt dans le centre ville et ils ont une petite maison assez bien. Ce soir on dort chez eux parce que la soirée est à deux rue de chez nos parents.
***
Après 15 minutes de marche nous sommes enfin chez moi. Il est 4h05. Papa et maman vont littéralement nous démonter. Je soupire et regarde Benjamin.
Victoria : C'est d'ta faute.
Je met les clefs dans la serrure et tourne la clef. La porte est fermée. La porte est fermée ? Alors qu'elle devrait être ouverte. Je fronce les sourcils et tourne la clef dans l'autre sens. Elle est ouverte. Je l'ouvre et la pousse.
Benjamin : Papa ? Maman ?
Victoria : Ne crie pas comme ça. Ils doivent dormir sûrement. Monte dans la chambre voir.
Il monte à l'étage pendant que je me dirige prendre un verre d'eau bien frais. Cette histoire de porte me trouble. Jamais ils ne laissent la porte ouverte. Je suis presque à la fin de mon verre quand Benjamin arrive en courant. Je me retourne et soupire.
Victoria : Ne cours pas dans la...
Le verre est au sol. Explosé. Les mains de mon frère sont couvertes de sang. Je tremble. Je commence à paniquer. Benjamin pleure. Il me regarde et essaie de parler, en vain.
Victoria : IL S'EST PASSÉ QUOI !?
La panique est partie. Désormais c'est la colère qui prends possession de mon corps. Il n'arrive toujours pas à parler. Je me précipite dans la chambre de mes parents. La pièce est couverte de sang. La scène est horrible. Voir ses parents morts est horrible. Ma mère est dans le lit. Poignardée. Mon père est à terre. Un téléphone dans les mains. Il s'est prit des balles dans la tête. J'en conclue que c'est trop tard. Les larmes se mettent à couler sur mes joues. Je fais un dernier câlin à mes parents pendant que mes yeux se remplissent de larmes. Je n'arrive pas à m'arrêter.
Benjamin : Pousse toi Vic'. Tu laisse des empreintes..
Victoria : JE M'EN TAPE DES EMPREINTES ! PAPA ET MAMAN SONT MORTS !
Je le regarde toujours en pleurant. Je n'arrive presque pas à le voir normalement. Il est flou. J'entends déjà les sirènes des pompiers et des policiers arriver. On se précipite faiblement tout les deux hors de la maison. Les voisins sont dehors et Benjamin court dans les bras de Émilie. Sa petite amie. Je vois dans son regard qu'elle est désolée. Mais ça ne change rien.
Je regarde le groupe de personne autour de la maison. Je suis comme immobile. Ils me dévisagent et certains lâchent des « bien fait pour eux », « ce sont leurs enfants qui ont fait ça ? » ou encore « pauvres gosses » et je craque.
Victoria : FERMEZ LA PUTAIN ! MES PARENTS SONT MORTS ASSASSINÉS DONC LES LANGUES DE VIPÈRES RENTREZ CHEZ VOUS AVANT QUE JE VOUS ÉCLATE PAR TERRE !
Puis je m'effondre. Les gens commencent à partir pendant que les policiers installent les bandes de plastiques autour de la propriété. Les trucs de scène de crimes. Je suis sur la pelouse. Pleine de sang. Et en tenue de soirée. Deux choses contradictoires.
Inconnu : Victoria..? Viens.
Il m'aide à me relever. C'est un homme ? Oui. Un pompier. Il a l'air jeune et il est gentil. Il m'aide à m'installer dans l'arrière du camion de pompier. Il s'installe alors à côté de moi pendant qu'il dépose une couverture sur mes épaules.
Inconnu : Je suis Maxence. Et je suis ici pour t'aider. En général je dois aider mais il y a déjà beaucoup de personnes présentes dans la maison. Donc je m'occupe de toi. Raconte moi ce qu'il s'est passé. Si tu veux bien.
A SUIVRE
Salut petite pastèque de Wattpad. J'espère que ce chapitre t'as plu. N'hésite pas à donner ton avis et à voter pour cette partie si tu as aimé. Des bisous ღ
VOUS LISEZ
Coup de foudre improbable.
Ficción GeneralVictoria, 19 ans, étudiante en droit. Orpheline. Maxence, 21 ans, sapeur-pompier. Ils n'ont rien en commun. A part leurs destins qui vont les réunir ce vendredi 25 août à 4h18 du matin. Victoria&Maxence. Un coup de foudre improbable.