CONDITIONS

5 1 0
                                    

heyyy !

First thing first, pour commander un trailer ou une cover, c'est dans les commentaires que ça se passe. Je n'accepte pas de faire de trailers et / ou de covers sur tout ce qui est manga et dessin animé. Aussi, je me réserve le droit de refuser une commande si celle-ci ne m'inspire pas.

- TRAILER -

Précisez le titre de la musique que vous désirez, les célébrités que vous voudriez voir apparaître et le titre du trailer. Évidemment, j'aimerais avoir une idée du plot de votre roman, histoire que le trailer n'aille pas dans une direction totalement opposée à ce que vous voulez raconter. Aussi, vous pouvez m'envoyer le texte que vous voudriez voir apparaître à l'écran (c'est évidemment non-obligatoire).

Pour commander un trailer, j'attends à ce qu'un chapitre soit au moins publié et à ce que vous n'abandonniez pas l'histoire au bout de quelques semaines. Faire une vidéo prend du temps, et ce n'est jamais agréable de voir son travail gâché.

- COVER -

J'attends à ce que vous me donniez une petite idée de la cover que vous voudriez avoir, de l'ambiance et du personnage que vous voudriez y voir apparaître (sauf si vous préférez me donner champ libre, à votre aise). Évidemment, il me faudra le titre de votre œuvre.

PAIEMENT – me mentionner et poster le trailer le plus rapidement possible



ENGLISH

First thing first, to order a trailer or a cover, go make your request in the comments. I don't accept to do trailer or covers on mangas or cartoons. Also, I can refuse a request if that one doesn't inspire me.

- TRAILER -

Precise the title of the music you want, the celebrities you would like to see and the title of the trailer. Of course, I would like to have an idea of the plot of your novel, for the trailer not to go in a completely opposed way to what you want to tell. Also, you can send me the text you would like to see on screen (it's optional, ofc).

To order a trailer, I'm expecting a chapter to be published - at least - and  please, don't give up your story after a few weeks. Making a video takes time, and it's never nice to see your work ruined

- COVER -

I expect you to give me a quick idea of the cover you would like to have, of the atmosphere, and of the character(s) you would like to see on it (unless you prefer to give me free rein, as you wish). Obviously, I will need the title of your work.

PAYMENT - mention me and post the trailer as soon as possible ♡

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TRAILER & COVER SHOP - FR / ENWhere stories live. Discover now