Lettre 01

25 2 0
                                    

Cher Mat
Mon coeur me crie que je t'aime, mais ma raison me dit que je ne dois pas plonger dans l'abysse de l'amour. Pourquoi mon cerveau me pousse-t-il à te repousser ? Tu ne sais pas ? Je vais essayer de te l'expliquer, mais cela ne va pas être tâche facile. Tout d'abord nous sommes deux hommes. Je n'ai rien contre les homosexuels, mais je n'arrive pas à m'imaginer aimer un autre homme. Sais-tu que je n'avais jamais aimé avant toi ? Je ne le pense pas, mais comprends moi. Tomber amoureux, alors qu'on t'a toujours traité comme une merde, c'est compliqué, car j'ai du mal à croire que tu peux t'intéresser à moi. Je sais que tu n'es pas comme les autres ou plutôt mon coeur le sait, mais la voix dans ma tête ne peut pas y croire pour le moment. J'aurais besoin d'un peu plus de temps, enfin ce n'est pas possible si je veux ne pas te faire souffrir à cause de mon égoïsme. Donc je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. J'ai le choix entre assumer les sentiments que j'ai pour toi et peut-être avoir mal, car je n'étais qu'un moyen de te distraire ou bien je serais l'homme le plus heureux du monde, car tu m'aimes aussi fort que je t'aime. Mon second choix est d'ignorer ses sentiments que j'ai à ton égard. Tu voudrais quoi toi ? Je sais que c'est moi qui dois choisir, mais j'ai du mal à trancher, tout ceci changerait ma vie et surement la tienne par la même occasion. Si tu ne m'as pas menti et c'est ce que j'espère, alors je voudrais essayer avec toi et tant-pis pour ma raison. Mat je te donne mon coeur jusqu'au moment où tu n'en veux plus. Il est à toi et rien qu'à toi. Je t'aime de tout mon être et je te donnerai tout de moi, alors prends soin de moi comme moi je prendrai soin de toi.
De Alexandre Z.Y

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lettres d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant