Quelques jours plus tard, Christel sort son miroir magique de son sac et lui fait un sourire légèrement hypocrite et lui dit:
-Miroir, j'ai mon voeu!
-Bonjour, Christel! Je t'écoute!
-Voilà, dans six mois, va y avoir un concour national de danse, j'ai pas mal de concurrente, mais y'en a qu'une qui peut rivaliser avec moi? Je veux qu'elle meurt!
-Par le grand mage, c'est impossible! Il m'est interdit d'exaucer un voeu de mort ou qui peut mettre dans une position pouvant y mener. Et depuis la Reine folle, je n'ai même pas la possibilité de créer quelques poisons incapacitant que ce soit.
-Quelle Reine Folle?
-La belle-mère de Blanche-Neige!
-Hein, elles ont existées toutes les deux?
-Oui, et le miroir, tu l'as dans les mains! Déjà qu'elle était devenue la seconde femme du Roi, grace aux nombreux voeux qu'elle avait fait. Mais ça ne lui suffisait pas, elle voulait toujours plus. Au départ, la Reine Folle voulais la mort de sa belle-fille, et déjà à cette époque, les procédures était stricte sur ce sujet et elle a due réinterpréter pour qu'il soit conforme. Elle eu une idée, elle souhaita alors une pomme empoisonnée qui endorme Blanche-Neige et qu'elle ne puisse se réveiller que sous une certaine condition...
-Oui, je sait, un vrai baiser d'amour! Je connais mes classiques!
-Non, pas tout à fait! Ça, c'est une intréprétation qui a été faite pour que ça soit grand public, comme on dit aujourd'hui. La condition que la Reine Folle avait choisi était que Blanche-Neige se réveille par les douleurs de l'enfantement.
-Ah,bon!
-Et, oui! Elle devait accoucher pour pouvoir se réveiller. La cruauté de la Reine Folle était telle, qu'elle voulais que sa belle-fille se fasse violer tandis qu'elle était inconsciente. Heureusement, les sept nains avaient emmener la belle jeune endormie dans un pays frontalier ou la Reine Folle ne pouvait l'atteindre directement, au risque de déclarer une guerre avec son voisin. Par chance dans son malheur, le jeune homme qui abusa de Blanche-Neige pendant son sommeil, protégea la belle endormie. Et quand, au neuvième mois, Blanche-Neige se réveilla en accouchant, ce jeune Prince tenta de s'expliquer et implora le pardon de la jeune mère. Blanche-Neige qui était la gentillesse et la bonté incarnée, le lui accorda. Et le jeune homme, qui était tomber amoureux de la jeune femme, lui demanda de l'épouser ce que Blanche-Neige accepta immédiatement. À eux deux, ils défirent la Reine Folle de son trône usurpé. La Reine Folle fit le voeu qu'elle ne soit jamais accessible à ses deux jeunes ennemis. Ce voeu fut son dernier et la Reine Folle fut entrainer par delà les limbes du miroir. Par le grand Mage, devant sa cruauté, la Reine Folle fut condamnée à 600 année avant de pouvoir se libérer et les conditions à partir de ce jour là, devinrent plus stricte. En plus de l'interdiction d'éxaucé un voeu de mort, il m'est interdit d'éxaucé un voeu pouvant l'entrainer ou un voeu qui rendrait inconsciente la cible du voeu, même provisoirement. Comme je l'ai dit, je suis un accélérateur de talent, et non pas un révélateur. Le talents, mes maitres et maitresses l'ont déjà. Et je suis encore moins une arme ou tout autre objet de haine. Je facilite juste les choses pour que mon maitre atteigne son but plus facilement.
VOUS LISEZ
Source, un si jolie miroir
ParanormalDe Narcisse à La belle-mère de Blanche-Neige, tant de personnes ont crut aux fausses promesses de cet objet et sont tomber dans son piège. En arrivant dans une ville pour une série de représentation, Christel Beljour, belle jeune femme narcissique...