Juillet, Sajin et moi l'attendions depuis notre mariage en avril dernier, c'était enfin notre lune de miel, on l'avait préparé depuis tout ce temps, dans les moindres détails, c'était un voyage en France, rien que tous les deux.
Sajin: Jae chéri~ dépêches toi on va rater l'avion sinon!
Youngjae: d'habitude c'est toi qui mets du temps je te rappel,mais je veux être parfait tout le long de notre voyage!
Sajin: mais tu es tout le temps parfait mon chou.
Elle m'embrassa.
Nous sommes jeunes, 26 et 25 ans, mais nous nous sommes toujours aimé et on s'est vite décidé à se dire oui.
Youngjae: allo? Kihyun? ... t'es où? Ah en bas!
Je regarde Sajin pour lui dire que nous sommes attendus.
Youngjae: on arrive~
Kihyun est mon cousin, c'est lui qui nous amène à l'aéroport. (Yoo family ou comment incruster son ub :3 bref continuons).
Nous descendimes les quelques étages qui nous séparaient de notre chauffeur.
Kihyun: alors les mariés! Impatients d'aller dans la ville la plus romantique du monde?
Youngjae: Arrêtes avec ce regard pervers!
Je le frappe gentillement.
Youngjae: mais oui plus que prêt.
Kihyun: tu passeras le bonjour à la cousine parisienne! (Kihyun a une cousine à Paris c'était l'occasion de partager l'information u.u)
Youngjae: t'inquiètes~
Kihyun prit nos bagages pour les mettre dans le coffre puis nous montames dans la voiture.
Aéroport:
Nous allions embarquer, nous fimes un dernier au revoir à Kihyun avant que celui ci ne reparte ayant une réunion importante 1h plus tard.
Ça y est nous étions enfin seuls Sajin et moi. Je lui souriais, elle me rendait mon sourire.
Sajin: j'ai hate d'arriver~ tu sais que j'ai peur de l'avion~
Youngjae: je suis la ne t'inquiètes pas rien ne peut t'arriver.
Sajin: comme si tu pouvais empêcher un crash d'avion.
Elle rigole.
Youngjae: oui c'est vrai mais ne t'inquiètes pas c'est une compagnie sûre.
Nous montames ensuite dans l avion qui ne tarda pas à décoller. Le trajet se déroula sans encombres. Nous arrivâmes à Paris à 20h38.
Sajin: c'est magnifique!
Youngjae: magnifique? C'est juste un aéroport, attends de voir la tour Eiffel, le Louvre,...
Sajin: tu as raison~
Youngjae: bon sortons je suppose que le taxi nous attends!
Sajin me prit la main et nous sortons, effectivement le taxi était la.
Le taxi nous enmena directement à l'hôtel 5 étoiles que nos amis avaient soigneusement réservé.
L'accueil fut acceuillant, l'hôtesse nous donna les clefs de notre chambre, 104, elle était au 1er étage et nous avions vu sur la tour Eiffel malgré la hauteur où nous étions nous pouvions la voir.