" Huit ans ...
Huit ans que la barrière a été détruite.
Aucun reset ... n'a été utilisée depuis la fin de cette route pacifiste.
J'ai perdu cette opportunité de tester différentes fins ... à cause de cette gamine...
Je m'ennuie.
J'ai besoin de récupérer ce pouvoir ...
Je dois m'amuser comme avant ...
JE DOIS LA TUER ! "
Cette année était spéciale. En effet, les monstres sont libres depuis huit ans. Le temps passe si vite pour eux. Ils avaient pu construire une nouvelle vie; une nouvelle maison, trouver l'amour et fonder une famille. C'était particulièrement le cas pour Papyrus, qui rencontrait une jeune femme avec qui il eut une fille. Malheureusement, cette dernière était propice au danger, sans le savoir.
Tout a changé en une seule journée. Ce jour-là, il faisait beau et beaucoup de bruits venaient de la maison de Papyrus. Nous célébrons le 7ème anniversaire de sa fille, Pixela Sans. Il préparera la maison en cuisinant et tentera de sortir Pixela du lit, qui dort déjà depuis 24 heures.
Papyrus: REVEILLE TOI MAINTENANT ! ALPHYS ET UNDYNE ARRIVERONT EN QUELQUES MINUTES!
Pixela: J'arrive! Donne-moi encore 5 minutes ...
Il finit de décorer sa maison lorsqu'elle descendit. Physiquement, elle ressemblait à son oncle Sans, mort depuis plusieurs années, ce qui destabilisait Papyrus. Il a toujours l'impression de voir son frère lorsqu'il pose le moindre regard sur elle. Cependant, elle présentait des différences qui lui rappela la vérité assez rapidement, notamment sa cicatrice en forme de croix noire près de son œil droit, puis son œil gauche, qui rejetait la détermination en permanence. Elle portait une petite robe rouge à longues manches noires, des collants noirs et des petites bottes brunes.
Papyrus: ENFIN C'EST L'HEURE. TU NE VOUDRAIS PAS MANQUER VOTRE ANNIVERSAIRE QUAND MÊME?
Pixela: Non... Je suis désolé d'avoir dormi si longtemps.
Papyrus: C'EST PAS GRAVE, TU AVAIS BESOIN DE REPOS. EST CE QUE ÇA VA MAINTENANT ?
Pixela : Je me sens mieux qu'hier en tout cas.
Ils n'ont pas eu le temps de terminer leur conversation qu'on entendit la sonnette . Pixela se dépêche d'ouvrir. Elle était si heureuse de voir Alphys et Undyne, qu'elle n'avait pas vus depuis la veille.
Undyne: Hey! Joyeux anniversaire petit punk!
Alphys: Tu es j-jolie aujourd'hui Pixela. t-tu devrais porter cela tous les jours.
Pixela: * rougit un peu * Heh, merci ...
Les invités sont finalement arrivés les uns après les autres, pour finir par l'arrivée d'un humain bien connu ... Frisk était devenu un adulte fort et déterminé. Il est également devenu le nouveau roi des monstres, depuis la mort du roi Asgore. Nous aurions pensé qu' il aiderait les monstres à s'intégrer. Hélas, ce n'était pas la raison de sa présence ce jour-là ...
VOUS LISEZ
UnderMirror
FanfictionImaginez un monde où Frisk aurait trouver le moyen de sauver tout les monstres de l'Underground, et où il serait devenu le maitre absolu des monstres, une fois la famille royale disparut. Imaginez à présent que Frisk ai perdu son potentiel magique à...