C'était un beau jour d'été, le vent caressait mon visage et je m'allongea sur l'herbe de mon jardin, je ferma mes yeux quand je sentis une présence à côté de moi. J'ouvris lentement mes yeux pour m'habituer à la forte lumière du soleil. Lorsque ceux-ci ouvert, je vis Mika, mon blondinet à mes côté, le miens. Il s'allongea près de moi, approcha son visage vers le mien et y déposa ses douces lèvres sur les miennes. Nos langue commencèrent une danse endiablé. Nous furent coupés par le manque de souffle et nous nous séparons par un filet de bave qui nous reliés. Je voyais du désire dans le regard de Mika. Sa m'excitait beaucoup... Beaucoup même...
Il colla son érection sur la mienne qui me fit lâcher des râles de douleur car j'étais très serré dans mon pantalon et de plaisirs car j'avais très envie qu'il me prenne sur le lit. Il m'embrassa des millions de fois, il pris ma main, me mis debout pour me dirigeai avec lui vers sa chambre.
Arrivé dans la pièce, il ferma la porte à clef et se mis à califourchon sur moi sur le lit. Il frotta son bassin au miens et il commença à me déshabiller lentement. Il avait pour but de me faire languir ~. Il enleva ma chemise et y découvrit mon torse déjà chaud. Il s'amusa à mordiller mes petit bouts de chairs roses se qui me fit lâchait quelques petits gémissements.Après avoir fini avec cette partie, il lécha mes tétons jusqu'à mon bassin. Mon érection devenait de plus en plus imposante et me faisait de plus en plus mal car j'étais très serré dans mon pantalon. Il l'enleva mais il laissa mon caleçon, il se déshabilla devant moi et me laissant apercevoir ses abdos bien sculptés. Il passa son index entre ma peau et l'élastique de mon dernier tissu qui me couvrait et l'enleva.
Après avoir enlevé le caleçon de mon blondinet, il pris mon membre dans sa main et commença à me masturber en variant la vitesse.- M-Mika... P-Plus vite... Ah...
A ma demande, il y alla plus vite se qui me fit jouir dans sa main.
- Tu es venu trop vite Yu-Chan ~
Il me mit 2 doigts dans la bouche que je lécha. Dès qu'il vit que c'était assez bon, il me poussai et il me mis sur le ventre, il pénétra un doigt, sa me fit bizarre, puis il entra le 2eme, il commença à faire un mouvement de ciseau. Dès qu'il eu fini de me préparer, il mit son sexe à mon entrée. Il me pénétra doucement et quand il fut entier en moi, il s'arrêta car j'avais vraiment mal et pour que je puisse m'habituer à lui. Après quelque seconds voir minutes, je commença à bougé mon bassin pour lui faire signe qu'il pouvait y aller. Il entama de long vas et vient qui me faisait gémir de plaisir.
- Mika... E-Encore plus v-vite...
- Non, supplie moi alors ~
Je grogner à se qu'il venait de dire.
- Toujours pas ~ ?
- Tu rêve... Ah...
Je savais que Mika n'allait pas lâché l'affaire aussi facilement jusqu'à se que je lui supplie de le faire...
Il s'enlève de moi se qui me fit lâché un râle de mécontentement, je lui prends alors son membre dans mes mains et commença à lécher sa verge de haut en bas jusqu'à se que je vienne le mettre dans ma bouche et à faire des vas et viens jusqu'à le faire crier de plaisir. Finalement, il jouit dans ma bouche et j'avala le tout. Je m'enlève et le regarde dans ses yeux bleus océan pour dire :- Sa ne te suffît pas ?
Il me sourit perversement et me porte en me collant au mur, il me pénétra une nouvelle fois et il allait plus vite comme je lui avait demandé et nos gémissements se mélangea tout comme nos baiser ardents. Nous jouissons ensembles, lui en moi et moi sur lui. Il s'enlève et me fit descendre. Nous nous couchons dans le lit toujours nus après s'être embrassés des milliers de fois et nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Hey ! Ici Yuki !
Alors voilà, un petit yaoi entre Mikaela et Yuichiro ~
C'est mon tout premier yaoi alors soyer indulgent svp ^^'.
Pour que je puisse m'améliorer, dites-moi se qui ne va pas et se qui est bien !
J'vous kif mes yaoiste !
<3
VOUS LISEZ
Yaoi~ Tout Nos Ship
Randomici Yuki ! Si vous avez cliqué sur se livre, c'est que vous voulais vous rincé l'œil~ ! Dans se livre, il y aura principalement du Ereri, Mikayuu et plein d'autre chose ! Ah ! Et aussi du Ayato x Yui ! Ici Onii ! Moi, je prendrais la relève avec que...