Jamais 💔

908 58 21
                                    

PDV Shoto

Nous sommes en pleine bataille contre la ligue des méchants, je les terrasse tous sans problèmes, du moins ceux que je combats.

J'en ai terminé avec ma zone, je suis le seul encore debout, un peu mal en point a cause de ma fatigue à force d'utiliser ma glace et mon feu.

Je ne vois rien aux autres zones de l'endroit à cause des montagnes de déchets m'entourant.

J'escalade donc un côté et là, je vois l'ensemble du terrain.

Tout le monde se bat, ils sont tous en petits groupes sauf Bakugou qui, comme d'habitude, préféré largement combattre seul.

Je vois certains galérer mais ils s'en sortent.

Mais une chose me trouble...

Je ne vois Izuku nulle part... ni Shigaraki Tomura et son Brainless.

Non... merde.

Je les cherche désespérément du regard mais rien, je ne les vois nulle part.

Aucun professeur n'est ici car ils sont au lycée actuellement et non ici mais on a reçue un signal, ils ne devraient pas tarder.

Soudain, j'entends un gros bruit vers mes arrières.

Je me retourne et vis Izuku, le Brainless le tenant à la gorge.

Il essaye de se débattre et je cours vers eux.

J'utilise ma glace pour congeler ses pattes (ou jambes je ne sais pas vraiment ^^; ) et avec mon feu, je lui carbonise sa tête.

Il lâche Izuku et je m'apprêtais à courir vers lui mais Shigaraki, qui observait la scène depuis un moment, pris Izuku par la gorge, cette fois-ci par l'arrière, en prenant soin de laisser un doigt en suspens.

Je suis pétrifié, je ne peux plus rien faire, au moindre mouvement, Izuku part en fumée et je ne veux absolument pas que ça lui arrive.

Il me dit doucement:

- un mouvement et ton cher compagnon mourra dans d'atroces souffrances

Je ne sais pas quoi faire. Déjà, une chose est sûre, dans un premier temps, je ne bouges absolument pas tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire.

Je regarde autour de moi sans bouger mon corps, personne ne peut l'attaquer par surprise.

De toutes manières, il est trop fort pour nous.

Soudain, je vis une grande silhouette juste derrière Shigaraki et, sans doute par réflexe, Shigaraki s'écarte mais il lâche Izuku.

Je pus voir All might qui regardait d'un œil noir Shigaraki.

Tout à coup, je pus voir un rond de néant se former derrière lui... oh non!

Je regarde et vis au loin Black Mist créer des portails.

Je retourne mon regard vers Shigaraki mais une chose m'inquiète énormément... il rit.

Il disparut sans que l'on ne puisse faire quelque chose.

Je redirige mon regard vers Izuku mais je vois sa tête, il semble... souffrant?

Soudain, il s'effondre.

À la fois choqué et alerté, je cours aussi vite que je peux vers Izuku.

Une fois à sa hauteur, je m'accroupis expressément et soulèves le haut de son corps.

Os Tododeku ~ Jamais 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant