Chapitre I - I

18 2 0
                                    

Dans un petit bar pas très connu un barman barbu ayant la trentaine a servit une bière à une charmante brune aux yeux vert habillé d'un sweat à capuche noir relevé, son mascara ayant coulé sous ses paupières creusées et sur ses joues elle nous laisse penser qu'elle a pleurer un bon moment avant de se décider à sortir exploiter sa faiblesse à tenir l'alcool.

Les néons éclair très légèrement les traits de son visage, âgée de 23 ans seulement, elle a le teint pâle mais les joues rougit par les pleures mais surtout par l'alcool, elle avait poser son sac a dos sur la chaise à sa gauche et son sac a main sur le bar en face d'elle.

Elle ne se doute pas qu'un jeune homme du même âge viendrait l'accoste alors que son physique est au plus bat de l'échelle du "sexyness", elle fait tourner son doigt autour du bord de son verre bientôt vide en fixant d'un regard vide son reflet dans le miroir en face d'elle, elle se demande ce qu'elle a ratée ses derniers mois pour ne pas se rendre compte que sa sœur se tapait son mec dans son dos (Quelle garce !) pensa t-elle fort dans sa petite tète de femme saoule.

Et oui, notre chère héroïne est le cliché parfait de tout les romans a l'eau de rose, elle va surement rencontrer un bel inconnu brun ténébreux, avoir le coup de foudre, vivre un amour passionnel a en vomir des papillons fluorescent et surement se marier avec lui...

Ou peut être qu'elle va tout simplement tourner le dos au bel inconnu du bar et le rater de peu, payer l'addition et commander un taxi pour rentrer a son petit Hotel miteux du coin.

Notre héroïne s'appelle Rosalya Di Palma ( Rosa pour les intimes ), d'origine Italienne mais aussi polonaise (drôle de mélange hein ?) elle vie au cœur de paris, elle vient de terminer ses études d'audio visuel, elle et son ex-fiancé devait se marier dans quelques mois, seulement il a décider que sa petite sœur de 19 ans était bien plus appétissante. Rosa et Teddy se connaissent depuis le lycée et s'étaient suivis tout au long de leurs études.

Malheureusement le destin a décidé que Rosalya ne connaîtrait pas le bonheur parfait tout de suite.

Elle voit la ville défiler à toute vitesse à travers la vitre du taxi qui l'a dirige vers un motel proche.

Rosalya a toujours été sérieuse dans ses études, enfin à partir du lycée, au collège tout se joue dans la réputation et pour avoir une bonne réputation il faut être amis avec tout le monde et personne à la fois et croyez moi, ce genres de relation s'entretiennent difficilement.

Elle savait déjà ce qu'elle voulait faire à l'age de 14 ans, elle voulait toujours tout planifier à l'avance, ça la stressait énormément de ne pas avoir le contrôle des événements.

Elle n'avait jamais vraiment causée de problèmes à qui que ce soit, peut être un peu trop extravertie, on la repairait assez facilement dans les bars, même quand elle n'y chante pas, vous savez, la grande brune au yeux vert qui brille sous les néons qui rigole toujours en replaçant ses cheveux ondulés.

Le rêve de Rosalya serait de vivre de la musique, elle a toujours eu un esprit créatif, alors en attendant sa marraine la bonne fée elle écrit des poèmes, des citations, des nouvelles et des histoires parfois, elle dessine beaucoup aussi et elle est plus tôt douée d'ailleurs.

Quand elle était jeune disons qu'elle ne faisait ps exprès de se rendre inintéressante pour qu'on la remarque mais ça ne lui déplaisait pas quand ça lui arrivait.

Au collège lors de sa rentrée de 4ème elle a décider pleinement sa pan-sexualité (aimer les humains en tout genre peu importe leur sexe) et événement ça a fait le tour du collège, et le faite de l'assumer lui a éviter de gros complexe et de gros problèmes, en plus de ça ça lui a permit de rencontrer ses meilleurs amis, Alyssa, Arthur, Achille et Celia mais Celia elle la connait depuis ses 6 ans.

Au lycée elle a décider d'assumer son style que tout le monde appelait "weird" mais c'était plus un style streetwear décalé, étape par étape notre chère Rosalya s'est forgée, son image et non comment les autres aurait voulu la voir, je vous garantie qu'elle a un caractère fort cette demoiselle.

A ses 20 ans ses parents lui ont offert un tatouage pour fêter la réussite de sa prépa en droit.

Elle se fit tatouer l'ombre du poudlard express autour de son poignet gauche avec écris en bas à droite 9 3/4. En tant que grande fan d'Harry Potter (Petit pot de fleur pour les intimes~) elle se devait d'avoir une lune pour les loups garous et une cage ouverte pour Edwige. Grande fan de Luna Lovegood elle a aussi fait tatouer les reliques de la mort a coter d'un sombrales.

Notre Rosalya Di Palma finançait certaines œuvres de charités, rendait régulièrement visite à sa famille, prenait soins de ses amis...

Pour elle, elle ne méritait pas ce qui lui arrivait, et c'est ce qui la rendait le plus triste.

Après être enfin arriver à l'hôtel elle paya le taxi et lui dit un merci faible et tremblant.

Elle s'avança vers l'accueil et tout en entrant étudia les lieux d'un regard surpris, agréablement surpris, la pièce est grande et lumineuse elle paraît saine comparée a l'extérieur du motel.

Elle demanda sa clé, monta les escaliers des 3 étages avant d'atteindre sa chambre, elle entra, posa ses affaires sur son lit fraîchement fait, se déshabilla et alla prendre une douche fraîche avant d'aller se glisser nu sous ses draps blanc casser.

Beaucoup trop à bout de force pour ressasser une fois de plus elle s'endormit presque immédiatement. On ne peut que souhaiter de beaux rêves à notre héroïne.

Di PalmaWhere stories live. Discover now