(Jhonn en média)
PDV Extérieur
_J'en parlerai au médecin et s'il dit que vous pourrez sortir alors on sortira. Déclara Jhonn debout en face d'elle
Elle baissa son regard, cela fait trois jours qu'elle ne cessait de lui demander de lui faire sortir d'hopital mais le médecin avait conseillé a Jhonn que ce serait mieux pour elle de rester sous surveillance alors il lui parlai en essayant de convaincre Haÿde de rester un peu.
_Vous pourrez me déposer quelque part...dans...dans une ville, je me débrouillerai par la suite.
Jhonn la détailla du regard, cette femme l'intriguait depuis qu'il l'avait retrouvé et bien plus encore depuis qu'elle est réveillée.
_Je ne compte pas vous abandonnez à votre sort, sinon je l'aurai fait depuis le début. Dit il avec sérieux pour lui faire comprendre qu'elle ne se débarassera pas de lui aussi facilement.
Haÿde fixa l'homme en question en ne cessant de le trouver un beau, il avait une petite marque sur la joue qui le rendait craquant.
_Que dira votre femme ou votre petite amie si elle vous voit débarquez avec une parfaite inconnue dans votre demeure? Demanda t-elle
Jhonn eu un petit un sourire.
_Je ne suis pas marié et j'ai encore moins le temps d'avoir une petite amie.
Alors qu'il venait le voir presque tout les jours!? Haÿde avait du mal encore mais elle s'habituait doucement à la présence de l'homme. Il n'avait fait aucun geste ou dit aucune parole qui pouvait mettre en alerte la jeune femme. Par contre, elle sentait au plus profond d'elle-même qu'elle redoutait quelque chose chez lui, elle ne savait pas quoi mais elle sentait que ça avait un rapport avec sa nature d'homme.
Peut-être est-ce du à une ancienne relation, une déception amoureuse!? Elle l'ignorait complètement mais cette légère sensation d'insécurité en sa présence ne la quittait pas.
Au fait, Elle ne se sentait en sécurité nulle part, elle avait l'impression de guetter l'arrivé d'un danger imminent, comme si elle devait fuir quelque chose dont elle ne se souvenait absolument pas! Elle détestait cette chambre d'hopital... Personne n'aimait les hopitaux mais cette salle lui donnait la nausée et laissait un goût amer au fond de sa gorge. En plus, elle la trouvait trop grande à son goût et lorsque Jhonn n'était pas là, elle n'arrivait tout simplement pas à s'endormir, quelque chose lui manquait, quelque chose qui a laissé un grand vide dans son coeur.
Un silence s'était installé avant qu'il ne lui dise
_Mais si j'avais une femme ou une petite amie elle serait surement au courant de tout, pourquoi je la lui cacherai?
Elle hocha la tête avant d'oser lui demander:
_Vous travaillez dans quoi!? Demanda Haÿde en remarquant qu'elle le voyait toujours en costume, cravate.
Il haussa un sourcil, surpris que la jeune femme lui pose la question
_Je suis entrepreneur.
Il ne trouva aucune autre réponse a lui communiquer pendant qu'elle hochait la tête de nouveau en mettant une mêche de cheveux derrière son oreille.
Jhonn se disait qu'il aimerait tant le faire à sa place.
Il avait eu la surprise de découvrir le caractère de la jeune femme et malgré le fait qu'il ignore encore tout d'elle même son prénom, il s'est tout de suite dit qu'elle faisait clairement partie de celles qui ne se laissaient pas faire! Pour son plus grand plaisir._Vous promettez que je pourrai sortir demain!?
_Je le promets.
_Et vous n'avez qu'une seule parole!?
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché
RomanceAprès une nuit pareille, elle est partie. Le laissant seul dans ce lit froid où quelques heures plus tôt elle lui communiquait tout son amour par toutes les pores de son corps. Ils se retrouvent cinq ans plus tard. Ils ne sont plus les mêmes. Elle...