447 38 0
                                    

Hoseok - Ville de Séoul.

Après avoir emmenagé la semaine dernière dans une petite maison au centre ville, je me rends maintenant à mon nouveau lycée.

A pieds je ne met que 20 petites minutes, je ne presse pas et marche en suivant les quelques élèves qui se dirige vers le même établissement. Très vite un regroupement de personnes se fait. Mais j'y passe sen men sourcier. La même rengaine chaque année

Je passe le portail et me dirige tranquillement vers les panneaux d'affichage situé à l'entrée.
Cette année, pour la première fois, je suis rentré en classe de terminale. Sachant pertinament que cette année sera la dernière pour eux, ces petits et simples humains.

Je souffle et regarde autour de moi, ma présence passe inaperçu comme à chaque fois. Je m'attarde quelques secondes sur les feuilles accrochées sur le panneau afin de trouver mon nom.

Une fois mon numéro de classe trouvé, je me dirige facilement vers la salle de classe, ayant une mémoire incroyablement développé, j'ai retenu le plan de l'établissement en quelques secondes hier soir.

Je marche à mon allure ennuyé avant de finalement rejoindre le bon bâtiment.
J'arrive devant la porte, je rentre, je m'installe, j'essaie d'être le plus transparent possible. Être assis à une table seul devrait m'aider je présume.

Les cours commencent quelques minutes plus tard une fois que la totalité des élèves soient assis, personne ne c'est mit à côté de moi, bonne nouvelle, je n'aurais pas à trouver d'excuse pour ne pas sociabiliser.

Et dieu sait que cette année sera l'une des plus banals je pense, les jours vont vite passer, enfin si je prie pour.
Alors que j'écoute le discours du professeur, mon esprit divague.

Une bonne odeur imprègne l'établissement scolaire, elle est plus forte que les autres. C'est une très bonne odeur même.
J'entends des claquements de pas lourds et rapide, elle va arriver chez nous j'en suis persuadé. Quelqu'un est en retard et il va surment se mettre à côté de moi, malheureusement, ou à ma plus grande joie ?

2 minutes plus tard, on toque à la porte elle ne tarde pas à s'ouvrir sur un jeune garçon, il rentre en furie dans la classe.

-Ho mon Dieu ! Fu.. je-..je suis désolé ! .fu..j'ai loupé mon..mon bus. Dit-il en essayant de reprendre son miserable souffle.

-Tsu.. encore toi, chuchote la professeur, décidément monsieur Jeon, vous commencez bien l'année ! Aller donc vous assoir près de monsieur..Jeon aussi ? intrigué elle reprend, Je ne savais pas que vous aviez un frère.

Je relève mon visage vers la bonne odeur qui vient d'arriver, son regard croise le mien en se dirigent vers moi, mais bizarrement..il ne me lâche pas.. il ne détourne pas les yeux et il me confronte plus que n'importe qui d'autre ici. Qui est-

-Madame, je n'ai pas de frère moi ! Cria-t-il en détournant enfin le regard.

Il vient rapidement s'assoir à la place vide. Autrement dit, à côté de moi.

-Je m'appelle jungkook, enchanté ! -dit-il, un grand sourire aux lèvres-

-Hoseok.

Je détourne en premier le regard, c'est une première pour moi. Jamais personne, en temps normal ne maintient plus de 3 secondes ses yeux dans les miens. Mais...

Les humains ont une faculté assez naturelle, le présentiment.

Les humains arrivent sans s'en rendre compte à reconnaître le danger ou la présence néfaste de quelqu'un. Notre race a plus de présence qu'aucune autre.

Normalement aucun humain ne défit du regard un noble, surtout avec un aura tel que le mien.

Mais bon, lui ne s'en préoccupe même pas. Il n'est pas plus fort que les autres, faut pas croire au miracle. Il y a juste une catégorie de personnes qui arrivent à soutenir le regard d'un noble.
Juste une.

Les personnes aux envies suicidaires.


Seuls les hommes en vouloir de suicides arrivent à ne pas détourner le regard, car eux-mêmes n'ont plus peur de notre nature. Ils veulent la mort et la solitude éternel. Ils n'ont tout simplement plus rien à perdre, tout comme lui.

Cela veut dire que ce chère personnage va bientôt mourir.
Pauvre bout de chou.

En tout cas, ce n'est pas mes affaires de toute façon. Qu'il meurt maintenant serait même un meilleur choix pour lui, vu la fin d'année tragique que nous prévoyons pour cette terre.

Je me demande juste et quand il se décidera à mourir.

Je le regarde, il me regarde, puis d'un geste sincère, il me sourit de toutes ses dents.

Ont peut dire que les hommes cachent bien leurs jeux. Un simple humain pourrait se dire, il est mignon, gentil, il a la joie de vivre ce petit.

Mais non, son fond est plus noir, plus sale, plus tragique.

Remarque...
Je peux... arhg hoseok ! Tu n'as que de bonne idée !

Il y a peut-être moyen que je lui pompe le sang !

Oui en plus, il a l'air... appétissant.


Miam.
Mon esprit est en exstace, j'ai enfin trouvé quelque chose à faire. Je me retourne encore une fois vers son visage, il est mignon, c'est un faite.

Il a l'air assez sucré, et pas si difficile à avoir. Il doit être faible d'esprit et dévasté intérieurement. Je le scrute de haute en bas. Un peu musclé, peau légèrement mate, pas trop petit de taille, et ses veines ressortent magnifiquement de son bras.

Mes yeux changent de couleur... il ne reste plus qu'une seul étape, ses yeux doivent croiser les miens,
Juste
Une
Seconde.
Aller aller petit,  regarde-moi... soumets-toi.. juste une tout riquiqui seconde...

Il ne me reste plus cas l'envoûté de mes prunelles.

Et enfin son regard croise le mien. Ses yeux deviennent violets à leurs tours. Je me suis imprégner de lui sans même quil ne s'en aperçoit.
Il est devenu ma proie.

Mon prochain objectif cette année.

Goûter cet humain.

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant