Aooouuu
Au fin fond de la forêt rouge un loup hurle de souffrance .
Il vient d'être abandonné par son maître devant la grotte de scaroph : le prophète divin de la grotte des âme perdu .
Il sait que son maître ne reviendra jamais.
Une lueur verte apparaît au sein de la grotte et un éclair déchire la nuit.
Chapitre un : la prophétie
Diabolo se réveilla , il avait fait un rêve rempli de charognards.Il était encore sous le choc de la révélation d'Anagramme . La veille ,il avait annoncé au groupe des aquarion que Diabolo allait partir avec Screemie la psychostrène, Work le boutefeu, Loop le maladion et Goli l'invisiblard . De l'autre côté des montagnes de sable infesté .
2 Mois plus tard les jeunes dragons s'entendaient plutôt bien , sauf diabolo et
work ,Screemie et Loop étaient devenus très proches les un des autres ,et Goli était devenu le chef et l'éclaireur du groupe car il parait que de l'autre côté de la montagne ,il y aurait un autre groupe de dragons différents des aquarion,des psychostrène des boutefeu des maladion et des invisiblard . Ils avaient hâte d'arriver ,mais il ne fallait pas trop se pressé car il y avait plein de ronçard ( des ronces, avec des pics empoisonnés, qui se déplacent sous terre et qui se nourrissent de peau)
Loop trébucha sur un caillou alors qu'il parlait avec Screemie il roula en arrière sur quelques mètres puis atterri sur un pic aspirant de ronçard . Au début son corp devint violet et il arrêta de bouger,plusieurs secondes passèrent,personne n'osait parler , quand soudain son corp fut secoué de spasmes et le ronçard disparu sous terre sous terre, Loop s'envola pour rejoindre les autres , il dit : j'ai eu une vision qui disait que si je récitait la prophétie il se passerait quelque chose , les autres l'écoutère encore sous le choc de la rapidité de la tournure des événements.Il seront 5 à partir à l'est
Il seront incompétent :
Il s'est noyé mais a survécu
Elle va être effrayer et va pleurer
Il va se brûler
Il va attraper un rhume
Et il était à 2 griffe de se faire dévorer
Ils iront dans la tombeAlors il dit : sa devrait marcher. Puis soudain ses griffes devinrent violette et le groupe de dragons applaudit quand il donna un coup de griffe sur un ronçard qui passait par la et le ronçard devînt violet perdu son énergie et mourut.
VOUS LISEZ
La légende des grandes-oreille
FanfictionUn groupe de dragons qui prospère depuis des décennies et qui ignore le changement se voit attribuer une prophétie déstinée à sauver l'empire des dragons. Au début,ils croient à un canular,jusqu'à un événement qui va tout faire basculer ...