"Les monstres sont réels.
Ils ne sont pas le fruit de votre puérile imagination...
Ils sont réels...
Chaque fois que vous êtes dans la nuit, ils vous observent... Ils vous traquent... Ils veulent votre chair et votre sang...
Ils veulent ce que vous avez de plus précieux... Ils vous observent, ils vous guette...
Kayano, est le pire monstre qui soit. Tapi dans l'ombre, il lèche ses babines monstrueuses... il vous attrape et une fois attrapé, il lèchera votre sang et vos os. À l'heure où je vous parle, il est déjà là. Derrière moi, il me fixe. Je suis l'avant-dernier et vous, vous êtes les derniers"Cet appel à été reçu par plusieurs commissariats français le lundi 9 juillet 2018 de 21h40 à 22h30. Ces commissariats étant situés dans plusieurs villes tel que Vanves, Cannes, Montpellier, Grenoble, Toulouse et Perpignan. Les policiers ont d'abord cru à un canular mais après quelques jours, ils n'ont pu retracer l'appel en question car le numéro n'était pas attribué. De plus, la personne semblait effrayée et cela semblait un peu trop pour un canular. Les policiers ont pu déterminer qu'il s'agissait d'une voix féminine mais n'ont pu retrouver la personne à qui appartenait cette voix. Un inspecteur, dont je tairais le nom pour des raisons de confidentialité, a affirmé avoir isoler les certains bruits en écoutant l'enregistrement de l'appel et à cru entendre des voix rauque et étrange en fond sonore. Malheureusement, il n'a pu comprendre un traître mot de ce qu'elle disait.
Quelques jours après, une jeune fille du nom de Natasha Romanova, habitant à Saint-Germain-des-Prés, a été portée disparu et son corps a été retrouvée, atrocement mutilée au niveau du bas-ventre et des organes génitaux. En effet, le clitoris et une partie du vagin avaient été arrachés avec une rare violence et la moitié des intestins était exposée. Les forces de l'ordre, ont pu, grâce a plusieurs vidéos de la jeune fille trouvées sur le net, découvrir que celle qui avait appelée, le 9 juillet, était en faite Natasha Romanova. Même si cette hypothèse est remise en cause. En effet, la voix de l'appel ne parlait pas avec un accent russe alors que Natasha avait, selon ses proches, un accent à couper au couteau. De plus, lorsqu'ils ont écoutés l'appel, les proches ont certifié que Natasha ne s'intéressait ni aux monstres, ni au paranormal et au surnaturel.L'enquête n'a pas été résolue pour l'instant et nombreuses demeurent les questions en suspens : qui était la jeune fille à l'appareil ? Qui étaient ces fameux "monstres" ? Et surtout qui est Kayano ?
VOUS LISEZ
Avez-vous peur ? Premier Tome [TERMINÉ]
TerrorAh la peur... Un beau sentiment, vous ne trouvez pas ? C'est une émotion qui nous obsède, qui nous rends curieux mais qui nous dévore souvent... Si vous êtes assez curieux, entrez dans ce monde de tourments, d'esprits et de démons, entrez dans mon...