Partie n°123

78 6 1
                                    

Je me lève ce matin un peu stressée. Demain c'est le jour du mariage et je ne peux m'empêcher de me sentir mal.

Avec Mohamed c'est bisarre depuis 3 jour. Il me parle à peine, même pour le mariage il me répond simplement, on a plus vraiment de discussion.

J'ai l'impression qu'il a quelque chose qui lui tourne dans la tête mais il ne veut pas en parler et bien que j'ai essayé à plusieurs reprises d'en savoir plus il n'a jamais rien dit.

Mais pour le moment je n'ai pas trop le temps d'y pensé. Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour ma beauté et je compte bien me détendre. Ces derniers mois ont été super stressant et je veux me détendre au plus vite.

Quand je fini de me préparer je rejoins les filles ainsi que ma sœur, Stéphanie et ma mère pour aller au spa.

Maman : aller on se dépêche on a pas le temps là

Faiza : orh maman ça va on a toute la journée

Maman : ferme ta bouche toi

Faiza : tant d'agression à l'égard de ta fille

Je préfère les laisser et prend la route avec les filles.

Hawa : ça va  ?

Moi : un peu stressée et vous ?

Melanie : ça va. Mohamed il est bisarre en ce moment

Moi : ouai je sais pas ce qu'il a il me parle même pas

Marion : essaye de voir ce qu'il a

Moi : j'ai essayer mais rien il me répond à peine on se parle même plus

Hawa : Peut être il est stressé aussi c'est son premier mariage

Moi : on est déjà mariés ça va rien changer je sais que y a autre chose

On arrive rapidement au spa et on passe plus de la moitié de la journée à se détendre et à parler.

Je rentre vers 16h et monte directement dans la chambre. J'ai juste envie de dormir parce que je sais que demain j'aurais besoin de repos.

Quand j'arrive je vois Mohamed sur le point de sortir.

Moi : tu vas où ?

Mohamed : régler un truc

Moi : et on..

Il est déjà parti en claquant la porte.

En vrai ça commence à m'énerver. Il y a quelques mois c'est lui qui se plaignait que je ne lui parle pas assez et maintenant c'est lui qui me fuit.

C'est vraiment en train de me faire monter les nerfs là.

Je pars me changer et me couche. La fatigue me monte rapidement et je m'endors assez vite.

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant