Je suis partie me changé pour la représentation ...
Mm. Rama Devi ma formellement demande de chanter et danser peu importe que cela soit triste ou joyeux .Je suis au milieu de la salle et la musique démarre et je me mets en place .
Je danse le visage neutre ce qui donne un effet mystérieux a ma danse .Je bouge gracieusement et les gens sont assient m'observant avec la plus grande attention.
Mais un regard en particulier attire mon attention .
Celui de shakher...
Son regard est profond et me détail de la tête au pied .
Une expression d'énervement s'installe sur les traits de mon visage tandis que lui souris amusé .
Mais a ce moment un sentiment éclate en moi comme un tourbillon d'artifices .
Pourquoi je suis la ?
La haine prends place et mes sourcils se froncent.
On m'emprisonne alors que je veux ma liberté .
La danse se fini et personnes ne parle .- magnifique !!! Dit elle en applaudissant
Tous le mondes suit les applaudissements tandis que j'essaie de calmer ce sentiments en moi .
Alors que j'allais partir le plus vite possible pour ne pas chanter je vois un piano arriver .
La panique et l'énervement monte en moi .
-je ne veux pas chanter. Essayais je
La patronne tourne son visage vers moi et me regarde durement .
-et pourquoi ça ? Demande t il
Peut être parce que je ne suis pas consentante d'être ici, d'être retenue et vendu contre mon gré ? Non ça ne doit pas être ça.
- ... Toujours le silence en guise de réponse
Le maître commence a s'impatienter en attendant de voir ma réponse puis fini par s'énerver en comprenant que je ne dirai rien .
-tu n'as pas le choix ! Cris-t-il
Ça je l'avais bien compris en effet .
- si, j'ai le choix et je ne veux pas le faire. Me défendis je
Mon visage est fermé et mon expression sans appel .
Il rigole jaune...
- INSTALLE TOI DEVANT LE PIANO ET JOUE . Hurle-t-il avec un regard menaçant
VOUS LISEZ
Possessivité Indienne.
Teen FictionCalista est une jeune européenne qui s'est faite enlevé et vendre à une riche famille en Inde ... La patronne la chouchoute jusqu'à que son fils revienne dans son domaine . Le fils deviens obsédé par notre jeune européenne. Que va t'il se passer...