I

1.4K 61 6
                                    

Il était une fois un lycée privé de filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était une fois un lycée privé de filles.

Dans ce lycée il y avait deux filles, Jeongyeon et Nayeon.

Autrefois meilleures amies, Jeongyeon avait apparemment volé la petite amie de Nayeon alors les deux jeunes adultes n'avais plus été amies très longtemps enfin ça c'était la version au yeux de tous le monde hein.

Il se trouve qu'en fait nos deux protagonistes sortais ensemble depuis plus de 6 mois avant que Jeongyeon ne surprennent Nayeon avec une autre fille, triste vie non ?

Malgré cela Nayeon avait toujours cherché à la récupérer d'une quelconque manière et pourtant rien n'y faisait.

Mais un point coinçait, malgré le fait que le 2yeon se haïssait profondément, non seulement elles n'avaient que des amies en commun mais de plus tout le monde les voyais en couple. Génial non ? Notez l'ironie hein.

La jolie brune qu'était Nayeon n'avais pas cours de latin et elle était donc en permanence accompagné de Jeongyeon et le groupe des blondes, Jinsoul, Kimlip, Gowon, Yuna et pour finir la pire d'entre elle Chaelin. Une bande de fangirl qui suivait à la trace Jeongyeon jour et nuit.

"-et Jeongyeon, t'as pas un chewing-gum..?
-pas pour toi en tout cas."

Et un rire des blondasses. Un.

Pendant qu'un silence gênant s'installait dans la salle, jeongyeon se dépêcha de rétorquer:

"-moh..tu vas pleurer non ? Aller viens le chercher ton foutu chewing-gum"

Bon, nous avons perdu Nayeon, pourquoi ? Car jeongyeon venait de lui tirer la langue avec le chewing-gum dessus. Ô joie et allégresse

Im Nayeon pensant à sa splendide réputation se pencha pour pouvoir récupérer son chewing-gum, et rouler un magnifique pelle à jeongyeon.

Et toc, le gang des blondasses.

Maintenant que jeongyeon avait perdu la voix et un peu de sa dignité, Nayeon se leva avant d'hausser les épaules et de se retourner vers notre chère amie aux cheveux rose.

" -next darling. "




party. +2yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant